1. Accueil
  2. Bola Petits Pieds

SAILY

Bola Petits Pieds

Votre produit
Quantité
Couleurs
Dès 29,00 €

En stock

  • En boutique
  • Livraison en 24h à 72h
  • Description

    Description du Bola Petits pieds de Saïly :

    Ce joli bola Petits Pieds de Saïly est un véritable petit gri-gri qui vous apporte paix et sérénité. Le bijou accompagne la femme pendant la grossesse.

    Le joli design des Petits Pieds rappelle le petit être qui grandit en vous.

    Ce sautoir de 130 cm ajustable se porte pendant la grossesse sur le ventre ou le plexus et berce bébé dès la vingtième semaine.

    Après la naissance, le bijou se conserve et peut même s’utiliser pour des activités telles que le yoga ou la méditation.

    Sa structure interne fabriquée au Mexique est composée de morceaux de métal s’entrechoquant avec de fines lamelles, créant à n’importe quel mouvement un son agréable et une vibration.

    Le bola tire ses origines de l'Amérique Latine, où l'on dit qu'il attire la protection des anges.

    Le bola est vendu sans cordon

    Conseils d’entretien : à conserver à l’abri de l’humidité, sans contact avec d’autres bijoux.

    Vous pouvez associer ce bola avec le sautoir en chaîne simple plaqué argent, or rose ou or jaune, pour changer de collier et de style quand bon vous semble (vendu séparément). 

  • Marque

    Créée en 2009, la marque Saïly se passionne pour la tradition des bolas d'Amérique Latine. La marque Saïly associe plusieurs cultures pour créer ces bijoux fascinants. On dit que porter un bola attire la protection des anges

    Des artisans mexicains héritiers de cette technique réalisent la structure interne du bijou et les design sont, quant à eux, réalisés et assemblés en France. 

    La marque a voulu principalement s'adresser aux femmes enceintes en quête de bien-être. Le pendentif reste aussi idéal pour les femmes à la recherche de nouveaux moyens pour trouver calme et sérénité. Le bijou permet également d'apprendre la méditation grâce aux sensations qu'il procure.