1. Accueil
  2. Commode à langer Vicky Oak

SCHARDT

Commode à langer Vicky Oak

Votre produit
Quantité

593,20 €

au lieu de 713,00 €

Paiement en 3 fois disponible

En stock

  • Livraison en 2 à 7 semaines par transporteur à domicile sur rendez-vous
  • Description

    Description de la commode à langer Vicky Oak de Schardt :

    La commode à langer Vicky Oak de Schardt mélaminée avec du chêne propose une grande quantité de rangements grâce à ses 3 portes et 4 tiroirs.

    Les portes et tiroirs possèdent un système de fermeture sécurisé automatique pour ne pas se coincer les doigts.

    Ayant un dispositif à langer amovible, la commode est aussi pratique qu’élégante et peut devenir une simple commode quand bébé grandit.

    Associant le bois de chêne et le blanc, la gamme Vicky Oak crée une ambiance cocooning et relaxante dans la chambre de bébé.

    Dimensions (HxlxP) : 84 cm x 132 cm x 53/70 cm
    Dimensions du plan à langer : 80 x 75 cm.

    Matériaux : décor blanc, MDP laqué blanc, décor en bois Vicenza chêne, pieds en chêne.

    La commode est vendue avec son dispositif à langer.

  • Marque

    La société Schardt est l'un des leaders allemands sur le marché des meubles pour enfants haut de gamme. Son expertise de près de 75 ans lui confère un réel savoir-faire et leur volonté d'offrir le meilleur aux futurs parents, se retrouve dans l'excellence de leurs produits. Ces derniers répondent aux normes de sécurité les plus récentes et les plus pointues afin que bébé grandisse en toute sérénité. Leur mobilier est innovant, fonctionnel et confortable. Leur processus de production respecte l'environnement et exclut solvant, substance toxique ou chimique pouvant nuire à la santé de l'enfant.

1 avis client 5/5
  • Marjolaine 5/5

    Beaucoup de rangements, beaucoup de place pour ranger toutes les affaires de bébé. Les couleurs sont très jolies et unisexes. Commode facile à monter, le plan est très clair et la qualité est très bonne. Le prix peut paraitre élevé mais la qualité est la! A acheter sans crainte.