1. Accueil
  2. FAQ Covid-19

FAQ Covid-19

Le shopping en ligne est-il encore possible ?

Oui, vous pouvez toujours réaliser vos commandes sur www.bambinou.com et vous faire livrer à domicile. Le délai de livraison sera sans doute un peu plus long que d’habitude.

Continuez-vous à expédier et livrer les commandes de vos clients ?

Notre entrepôt sur la région Toulousaine a pu mettre en place des processus internes lui permettant de continuer son activité tout en respectant les mesures sanitaires actuelles.

Nous préparons et expédions toutes les commandes de nos clients. 

Nos transporteurs (DPD et ChronosPost) continuent d’enlever les colis à notre dépôt et à effectuer les livraisons chez nos clients . Le délai d’acheminement des colis vers nos clients par nos transporteurs peut cependant être rallongé de 1 à 2 jours.

Pouvons-nous encore retourner des produits ? Si oui, comment ?

Notre entrepôt accepte la livraison de colis. Vous pouvez donc faire valoir votre droit de rétractation auprès de nos services.

Dans le cadre d’un retour, le choix du transporteur et les frais de retour reviennent à nos clients. Sachez que la grande majorité des transporteurs continuent leur activité malgré la situation actuelle, comme par exemple ChronoPost.

Nous étendons la période de retour : nous vous permettons de renvoyer votre produit jusqu'à 14 jours après le jour de la fin du confinement obligatoire.

Nous vous conseillons de ne pas faire ces envois dans les 4-5 premiers jours après le confinement au vue des perturbations qu'il y aura chez les transporteurs durant cette reprise.

Nous vous rappelons tout de même que ce délai rallongé ne change en rien les conditions de retour et que les produits retournés doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine propre, et que les produits ne doivent pas avoir été utilisés. Le droit de rétractation n'est pas une garantie "satisfait ou remboursé"

Continuez-vous à être réapprovisionné par vos fournisseurs ?

La grande majorité de nos fournisseurs continuent leurs activités logistiques tout en appliquant les consignes sanitaires. Cependant d’autres ont pour l’instant cessé leurs activités.

Nous mettons à jour quotidiennement la disponibilité de nos articles sur notre site internet, et notre service client vous tiendra bien évidemment informé si du retard est annoncé sur la livraison de votre commande. Privilégiez les produits en stock.

Votre service client est-il toujours joignable?

Nos équipes travaillent dorénavant depuis leurs domiciles mais sont toujours à votre écoute avec le sourire pour répondre à vos questions que cela soit par téléphone (05.62.26.47.05), par email sc@bambinou.com  ou sur nos réseaux sociaux  !

Pouvons-nous avoir des conseils par téléphone ? constituer des listes de naissance?

Notre boutique de Toulouse est fermée jusqu’à nouvel ordre. Cependant notre service client est disponible et joignable par téléphone pour que vous puissiez continuer à préparer sereinement l’arrivée de votre bébé ou vous équiper.

Vous pouvez ainsi constituer votre liste de naissance avec l’une de nos conseillères par téléphone et sur rendez vous si vous le souhaitez. 

Pouvons-nous toujours faire valoir une procédure de garantie et assurez-vous le suivi des dossiers SAV en cours ?

Tous nos produits sont garantis 2 ans minimum, voire plus selon les fournisseurs.

Notre service client continue bien entendu de traiter vos demandes par téléphone au 05.62.26.47.05  ou bien par email à l’adresse: sav@bambinou.com

Le délai de traitement de ces demandes dépend de la situation du fournisseur, au vu du contexte actuel. 

Comment se passent les préparations de commandes ainsi que les livraisons à domicile, par rapport aux nouvelles consignes sanitaires?

Tout est mis en place depuis ces derniers jours afin que les règles sanitaires strictes soient appliquées et respectées lors des préparations de commandes à notre dépôt. 

Nos transporteurs continuent leurs activités en s’adaptant aux consignes sanitaires au jour le jour. 

Les livreurs doivent donc respecter des consignes très strictes afin de pouvoir vous livrer dans les meilleurs conditions possibles pour l’ensemble des personnes impliquées. Ils éviteront évidemment tout contact avec vous, et s'engagent à respecter les règles sanitaires.