05.82.08.01.93 Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30

La sécurité

Faire en sorte que votre enfant soit en sécurité est une préoccupation constante et nous le comprenons. Nous avons donc sélectionné plusieurs articles pour vous aider à prendre soin de lui, que ce soit pendant la grossesse ou quand il commencera à vouloir explorer votre maison !

Quels éléments de sécurité domestique privilégier?

Pendant la grossesse, plusieurs accessoires ont été prévues par des marques attentionnées comme BeSafe, Miniland et Omron pour veiller à la bonne santé du bébé et de sa maman.

Vous pouvez ainsi retrouver une ceinture de sécurité qui améliorera le confort de la mère, lors des trajets en voiture, ou un doppler pour vérifier que bébé va bien. Un tensiomètre peut également se révéler utile pour surveiller la tension de la future maman.

Une fois votre enfant né, il vous faudra faire en sorte de rendre votre maison prête à accueillir les déplacements parfois aléatoires de votre enfant. Pour vous y aider, Janod, Bellemont et Quplace ont pensé à tout avec :

- un lot d’enrouleurs de cordon de store,

- un lot de butoirs de porte et fenêtres coulissantes,

- des coins des tables,

- un lot de cache-prises verrouillées,

- un lot d’amortisseurs de portes,

- des casques pour draisienne,

- un bracelet géolocalisable.

Avec ces éléments, vous êtes sûrs de minimiser les risques d’accidents chez vous !

Comment choisir son babyphone?

Peut-être bébé dormira-t-il en cododo avec vous dans les premiers mois de sa vie. Toujours est-il que lors de sa sieste ou quand il dormira dans sa propre chambre, un babyphone sera idéal pour vous rassurer et vous permettre de savoir en temps réel comment se porte votre enfant.

Plusieurs types de babyphones existent : avec ou sans caméra, avec ou sans connexion internet, avec ou sans fil etc. Pour savoir lequel vous correspond le plus, vous pouvez demander conseil à nos Personal Shopper qui se feront un plaisir de vous guider gratuitement vers le produit le plus adapté à votre famille !

Quelles barrières de sécurité utiliser?

Si vous avez des escaliers ou que votre enfant a tendance à vouloir un peu trop vadrouiller vers des pièces dangereuses telles que le garage, par exemple, des barrières de sécurité en métal ou en bois sont également à votre disposition pour rendre votre maison plus sûre. De tailles variées, elles peuvent encore être allongées grâce à des extensions de barrière !

Si votre enfant a tendance à chuter de son lit pendant son sommeil, des barrières de lit existent aussi pour prévenir tout incident et garantir des nuits sereines.

Nos catégories
Nos marques
Aller en haut
1 article ajouté à votre panier Total : 0 article
Poursuivre mes achats Régler mes achats