05.67.76.44.69 Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30
Nos
marques partenaires
Retour à l'index
SITBAG

SITBAG : couverture nomade

La création de l'entreprise SITBAG en 2008 est le résultat d'une expérience vécue par les deux gérants Inge et Lars Fredsted.

En effet, devenus grands-parents à plusieurs reprises entre 2001 et 2008, ils font un constat fâcheux. Après des fins de soirée où les enfants dormaient déjà depuis plusieurs heures, arrivait le moment fatidique du départ : il fallait alors habiller bébé chaudement sans le réveiller, lui mettre gants et bonnet. Et cela se terminait toujours de la même façon, des larmes et des cris. Les parents s'en allaient alors, sachant pertinemment que le schéma se reproduirait lorsqu'il faudrait sortir bébé de la voiture et le ramener à la maison.

 

Inge tenta de trouver un produit existant sur le marché danois puis sur un marché international, elle pris la décision de créer un produit innovant répondant à ses attentes. Avec son mari, ils passèrent des heures à dessiner, couper, acheter des sièges auto pour tester, discuter. Ils tombèrent finalement d'accord sur le fait que « la chose » devait être compatible avec les sièges auto, les nacelles, les poussettes etc. Dans toutes ces situations bébé devait être attaché.

 

Le nom « Sitbag » vint plus tard. Le produit devait répondre à plusieurs impératifs : « la chose » devait être simple d'utilisation que l'enfant soit endormi ou non, chaud et confortable (réchauffer bébé quand c'est nécessaire et l'ouvrir pendant la route) et enfin garantir sa sécurité. C'est ainsi devenu leur slogan : EASY, WARM and SAFE !

 

Le succès fut immédiat : les enfants ne se réveillaient plus et les parents pouvaient profiter de leurs soirées jusqu'au bout sans stress. Après avoir conçu 50 échantillons, les avoir testés, changés, adaptés pendant près d'un an, les couvertures nomades Sitbags sont devenus si populaires et demandés. Il était temps de prendre une décision : lancer la production ou l'arrêter. Le choix s'imposait de lui même !

 

Les petits-enfants des créateurs grandissaient et ils ont eu besoin de Sitbags plus grands, c'est de là d'où vient le Sitbag Toddler (junior).

 

Afin de garantir des prix attractifs, les produits sont fabriqués en Chine mais SITBAG est très attentif au suivi du processus de production et à la qualité du produit.

par page

par page
Crédits
Bambinou
www.bambinou.com
Conception
Rédaction
Photos
PH2M
www.ph2m.com
Réalisation
Fast Mage
www.fast-mage.com
Hébergement
1 article ajouté à votre panier Total : 0 article
Poursuivre mes achats Régler mes achats