1. Bambinou
  2. Porte-bébé Adapt mesh soft flex

ERGOBABY

BAU-ERY-ADAPT-MESH-SOFTF

Porte-bébé Adapt mesh soft flex

Votre produit
Quantité
Couleurs
Dès 139,90 €

En stock

  • Livraison en 24h à 72h
  • Description

    Le porte-bébé Adapt mesh soft flex de la marque Ergobaby s’utilise dès la naissance, et propose 3 positions de portage différentes.

    Ergonomique et respirant, ce porte-bébé s’adapte en effet à votre tout-petit, et garantit son confort de 3,2 à 20 kg.

    Ses 3 positions de portage permettent ainsi d’installer bébé face au parent dès sa naissance, sur la hanche ou encore dans le dos dès 6 mois.

    Pratique, il est possible de positionner votre bout’chou en posture naturelle ou ergonomique avec les jambes relevées en « M ».

    Confectionné en matière innovante SoftFlex mesh, ce porte-bébé ultra aéré garantit une bonne circulation de l’air pour le bien-être de bébé et de son porteur.

    Il est doté de bretelles rembourrées, entrecroisables et adaptables, ainsi que d’une ceinture ventrale renforcée et ajustable pour un confort de portage absolu.

    Il est également équipé d’un appui-tête rembourré et repliable pour soutenir la nuque de votre enfant, mais aussi d’une capuche pliable avec protection UPF 50+ pour le protéger du soleil.

    Réalisé en 100 % polyester, le porte-bébé Adapt mesh soft flex est lavable en machine à 30°C.

    Quelles sont les caractéristiques du porte-bébé Adapt mesh soft flex d’Ergobaby ?

    • Le porte-bébé convient aux enfants dès la naissance, et supporte de 3,2 à 20 kilos.
    • Il propose 3 positions de portage ergonomique : face au parent, sur la hanche et sur le dos.
    • Évolutif, il s’adapte à votre enfant grâce à son tablier réglable, et convient aux nouveau-nés dès la naissance sans avoir recours à un réducteur.
    • Confectionné dans un tissu mesh innovant très respirant, ce porte-bébé ultra respirant assure le confort de bébé et de son parent tout au long du portage.
    • Il est équipé d’une capuche pliable avec protection UPF 50+, qui est parfaite pour protéger votre tout-petit du soleil, mais permet également d’allaiter en toute discrétion.
    • Le porte-bébé est équipé de bretelles rembourrées, entrecroisables dans le dos, et réglables pour un ajustement entre 73 et 124 cm afin de s’adapter parfaitement aux parents.
    • Il est également muni d’une ceinture ventrale renforcée et réglable de 66 à 140 cm qui se positionne plus ou moins haut sur les hanches, et qui garantit un véritable confort de portage certifié « sain pour le dos » par l’AGR.
    • Le porte-bébé dispose aussi également d’accessoires pratiques tels que la boucle pour tétine.



    Quelles sont les caractéristiques techniques du porte-bébé Adapt mesh soft flex d’Ergobaby ?

    • Âge : bébés à partir de 3,2 kg aux enfants jusqu’ à 20 kg
    • Matière : 100 % polyester
    • Entretien : lavable en machine à 30°C
    • Dimensions : 26,8 x 17 x 17 cm
  • Marque

    Fondée en 2002 par Karin Frost, une jeune mère styliste soucieuse du bien-être des enfants et des parents, la marque Ergobaby produit des porte-bébés à la fois ergonomiques et confortables. Ces porte-bébés, en coton, sont faits pour préserver le développement vertébral de l’enfant tout en garantissant une répartition optimale du poids du bébé, des épaules aux hanches du parent porteur.

    En fonction des demandes, Ergobaby a développé son catalogue qui propose aujourd’hui 5 collections de porte-bébés aux caractéristiques différentes et qui conviennent à toutes les morphologies. Que l’enfant vienne de naître ou qu’il ait un an, que les parents soient sportifs ou qu’ils souhaitent simplement accomplir des activités quotidiennes avec bébé, les porte-bébés Ergobaby peuvent répondre à tous les besoins.

    Vous pouvez également consulter notre article expliquant les différences existant entre les quatre modèles de porte-bébés Ergobaby : l'Adapt, l'Original, l'Omni 360 et le 360.