1. Accueil
  2. Protection pluie pour poussettes Stokke

STOKKE

Protection pluie pour poussettes Stokke

Votre produit
Quantité
39,00 €

En stock

  • Livraison en 24h à 72h
  • Description

    La protection pluie pour poussettes Stokke : un accessoire qui garde bébé au sec

    Indispensable, l’habillage de pluie pour les poussettes Stokke vous permet de sortir même lorsqu’il pleut en protégeant votre enfant des intempéries.
    Elle est compatibles aves les poussettes XploryBeat et Trailz.

    Grâce à sa ventilation intégrée et à sa fenêtre avant, la protection pluie est adaptée pour que bébé puisse regarder dehors tout en restant à l’abri. La fenêtre dispose d’une bande velcro pour une ouverture facile. Ainsi, vous pouvez avoir un accès simplifié à votre enfant en toutes circonstances.

    La housse Stokke est en plus aisément transportable car elle est à la fois légère et compacte. Son sac de rangement inclus permet de l’emmener partout avec vous : il suffit de l’accrocher à votre poussette !

    Simple d’utilisation et sûr, cet habillage de pluie noir s’ouvre et se ferme à l’aide d’une fermeture éclair et dispose de bandes réfléchissantes situées sur le dessus et à l’arrière. Pratique pour être vu lorsqu’il fait sombre !

    Accessoire vendu seul.

  • Marque

    D’origine norvégienne, la marque Stokke crée des meubles de qualité, intemporels et respectueux de l’environnement depuis 1932. Spécialisée dans la production de meubles et d’accessoires pour enfants depuis 2003, elle a pour devise : « Dans le meilleur intérêt de l’enfant ». Dans cette optique, les produits Stokke permettent à l’enfant d’être en sécurité et au plus proche de ses parents durant les moments les plus importants de son développement, sans négliger son confort.