05.82.08.01.93 Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30

Le repas

Le moment du repas est essentiel pour la croissance de votre enfant et pour le renforcement de ce lien spécial qui vous unit à lui. Pour le rendre plus agréable pour tout le monde, nous avons regroupé les articles indispensables à votre quotidien !

Quels appareils utiliser pour le repas de bébé?

Préparer le repas de votre enfant peut parfois être un vrai casse-tête ! Pour rendre ce moment plus facile, nous avons sélectionné des robots culinaires, des stérilisateurs  et des chauffe-biberons qui vous permettront de passer plus de temps avec votre bébé et moins en cuisine.

Parmi les marques proposées, vous reconnaîtrez sûrement Baby Brezza, rendue célèbre pour son préparateur de biberons.

Quelle vaisselle prendre pour le repas de bébé?

Dans les premiers mois, voire années de bébé, nous vous conseillons d’opter pour une vaisselle en plastique, légère et facilement lavable, qui permettra à bébé d’apprendre progressivement l’autonomie et évitera d’éventuelles casses.

Bon à savoir : les marques que nous avons choisies utilisent un plastique respectueux de bébé : consultez les fiches produits pour plus d’informations sur la composition des couverts vous intéressant.

Que vous allaitiez ou non, les biberons se révèlent indispensables pour nourrir votre bébé. Afin de correspondre à tous les modes de vie, nous en avons sélectionné de différentes tailles et de différentes formes pour que chaque bébé puisse trouver celui qui lui convient.

Bon à savoir : si votre bébé a facilement des coliques, nous vous conseillons de choisir un biberon avec une tétine limitant l’air ingurgité lors de la succion. Tommee Tippee propose plusieurs produits de ce type.

Quand votre enfant aura grandi, vous pourrez introduire des assiettes, des verres sans bec et des couverts pour lui permettre d’apprendre à manger comme vous. A l’instar de la diversification alimentaire, c’est un processus qui intervient par étape et peut varier d’un enfant à l’autre. A vous de voir quand le vôtre sera prêt !

Dans tous les cas, nous savons que les bavoirs seront sûrement vos plus grands alliés tout au long de ces années. A l’instar du linge de lit, nous en avons sélectionné de différents types chez Aden + Anais, Elodie Details et Babybjörn : pour les porte-bébés, pour les épaules, de forme classique ou en forme de bandana ! En tissu ou rigide, ils se lavent tous facilement car nous savons que c’est important quand on est parent.

Quelle chaise haute utiliser pour votre enfant?

Actuellement, de nombreuses marques proposent des chaises hautes évolutives qui suivent la croissance de bébé ! Certaines, comme les Tripp Trapp et les Steps de Stokke, peuvent même être utilisées par des adultes.

Si vous aimez le concept du 3-en-1, nous vous recommandons également la Moon de Mima qui est une chaise haute transat évolutive : elle est adaptée de la naissance aux 45 kgs de votre enfant !

Si vous préférez les chaises hautes plus classiques, vous devriez trouver votre bonheur avec celles de Combelle ou de Geuther, qui utilisent des formes traditionnelles et des techniques modernes pour assurer confort, sécurité et esthétisme.

Pour les cuisines à l’espace restreint, nous vous conseillons la Prima Pappa Zero3 ou la Tatamia de Peg Perego qui sont pliantes, sans rien sacrifier au confort de votre enfant !

Nos catégories
Nos marques
Aller en haut
1 article ajouté à votre panier Total : 0 article
Poursuivre mes achats Régler mes achats