05.67.76.44.69 Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30

Comment choisir sa poussette Greentom ?

1- La marque de poussettes écologiques Greentom

 

Greentom est une marque de poussettes danoise qui propose des poussettes pratiques mais surtout ECOLOGIQUES. En effet, le châssis, qui peut accueillir différentes assises, est fabriqué à base de polypropène recyclé (PP) et les textiles des assises et de la nacelle sont produits à partir de bouteilles de boissons gazeuses recyclées (PET).


Les poussettes Greentom, en plus d'être « eco-friendly », sont très designs et plairont au plus grand nombre grâce au choix de la couleur du châssis et des textiles (classiques ou plus "flashy").


marque greentom

 

 

 

2 - Les 3 poussettes Greentom : Carrycot, Réversible, Classic

 

En achetant l'une de ces 3 poussettes, vous faites le choix de la poussette qui correspond le mieux à vos besoins actuels tout en sachant que vous pourrez la faire évoluer. Pratique, non ?

 

La poussette Upp Carrycot : un landau écolo et confortable jusqu'à 6 mois


 

poussette Upp Carrycot grise Greentom BamBinouVous souhaitez investir dans un landau dès la naissance de bébé ? La poussette Greentom Upp Carrycot est celle qui vous faut !


Elle offrira un petit nid douillet à bébé dès la naissance et jusqu'à 6 mois environ.


Ensuite, quand bébé aura grandi et sera à l'étroit dans sa nacelle, vous pourrez tout à fait investir dans une assise réversible ou une assise classic en fonction de vos besoins.

 

Vous pouvez également installer un siège-auto coque sur le châssis grâce aux adaptateurs siège-auto poussettes Upp. Exemple : siège auto izi Go de BeSafe, siège auto Aton Q et Cloud Q de Cybex

 

 

La poussette Upp Réversible : une poussette avec siège réversible dès 6 mois

 

poussette upp reversible beige Greentom BamBinouLa poussette Greentom Upp réversible est conseillée dès 6 mois et jusqu'à 15 kg (soit environ 2 ans et demi).


Si vous cherchez une poussette écolo avec une assise réversible, vous serez conquis par cette poussette Greentom.


Si vous souhaitez l'utiliser dès la naissance vous pouvez par exemple installer un siège-auto coque sur le châssis grâce aux adaptateurs siège-auto poussettes Upp siège auto izi Go de BeSafe, siège auto Aton Q et Cloud Q de Cybex.


Rien ne vous empêche par la suite, si vous souhaitez prolonger l'utilisation de la poussette, d'investir dans l'assise classic.

 

 

 

La poussette Upp Classic : jusqu'à 4 ans d'utilisation

 

poussette Upp classique chassis blanc assise classic bleu Greentom BamBinouLa poussette Greentom Upp Classic peut être utilisée dès 6 mois et jusqu'à 18 kg (environ 4 ans et demi).


Si vous souhaitez utiliser la poussette alors que bébé aura déjà commencé l'école ? Cette poussette est faite pour vous. En effet, rien de plus pratique ,quand on vit en ville et que l'on est pressé le matin, de pouvoir installer votre enfant dans sa poussette et de filer à l'école rapidement.


Si vous souhaitez l'utiliser dès la naissance vous pouvez par exemple installer un siège-auto coque sur le châssis grâce aux adaptateurs siège-auto poussettes Upp : siège auto izi Go de BeSafe, siège auto Aton Q et Cloud Q de Cybex.

 

 

 

3 - Les ensembles 2 en 1 et 3 en 1 Greentom

 

Vous souhaitez dès la naissance de bébé investir dans un ensemble qui vous suivra jusqu'aux 2 ans et demi ou 4 ans et demi de votre progéniture, les ensembles 2 en 1 et 3 en 1 sont faits pour vous.

 

 

 

La poussette 2 en 1 de Greentom : dès la naissance et jusqu'à 2 ans et demi environ

 

poussette Upp 2 en 1 chassis blanc kit couleur menthe Greentom BamBinouCet ensemble poussette Upp 2 en 1 de Greentom se compose d'un châssis sur lequel on peut fixer (à l'aide du cadre inclus) : un kit nacelle et une assise réversible pour une utilisation de la naissance à 2 ans et demi environ.


Vous pouvez compléter cet ensemble en achetant des adaptateurs siège-auto poussettes Upp pour y fixer votre coque bébé si besoin : siège auto izi Go de BeSafe, siège auto Aton Q et Cloud Q de Cybex.


Si ensuite vous souhaitez prolonger l'utilisation de votre poussette écolo vous pourrez acheter l'assise classic.

 

 

 

 

La poussette 3 en 1 de Greentom : dès la naissance et jusqu'à 4 ans et demi

 

poussette Upp 3 en 1 chassis noir kit couleur petrole Greentom BamBinouSi vous souhaitez dès la naissance de bébé investir dans une poussette complète qui vous servira pendant 4 ans et demi, n'hésitez plus l'ensemble poussette Upp 3 en 1 est celui qui vous correspond le mieux.


Le package se compose d'un châssis, d'un cadre et des 3 ensembles textiles que vous changerez au fur et à mesure de la croissance de bébé et de vos beoins : kit nacelle, assise réversible, assise classic.


Vous pouvez encore compléter cet ensemble en achetant des adaptateurs siège-auto poussettes Upp pour y installer votre coque bébé si besoin : siège auto izi Go de BeSafe, siège auto Aton Q et Cloud Q de Cybex.

 

 

 

 

4 - Quid de l'utilisation du cadre ?

 

Cadre nacelle assise reversible poussette Upp greentomSi vous avez acheté une poussette Greentom Upp Classic et que finalement vous souhaitez y ajouter un kit nacelle ou une assise réversible, il vous faudra investir dans ce cadre nacelle assise réversible poussette Upp.

 

 

 

 

 


Crédits
Bambinou
www.bambinou.com
Conception
Rédaction
Photos
PH2M
www.ph2m.com
Réalisation
Fast Mage
www.fast-mage.com
Hébergement