05.82.08.01.93 Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30

Comment composer sa poussette Vista 2018 UPPAbaby ?

 

UPPAbaby, marque américaine innovante et design propose la poussette Vista 2018, une "tout-en-un" utilisable de la naissance jusqu'à 23 kg. Elle évolue et grandit avec la famille, permettant de promener 1 ou 2 enfants, jumeaux ou d'âges rapprochés grâce à son second siège. Même en double, la Vista reste le parfait compagnon pour la ville, aussi maniable et compacte qu'une poussette simple.

Voici un petit guide pour aiguiller votre achat, ne rien oublier et vous permettre de faire le choix le plus adapté à votre besoin. Vous n'aurez plus qu'à choisir les coloris en fonction de vos goûts !

  1- Poussette Vista seule 

Lorsque vous achetez une poussette Vista 2018 Henry simple, vous disposez :

  • D'un hamac,
  • D'un habillage de pluie,
  • D'une moustiquaire
  • D'une barre de sécurité en cuir,

 Lorsque vous achetez une poussette Vista 2018 "tout-en-un", vous disposez:

  • D'une nacelle et un hamac complets instantanément interchangeables sans démonter les habillages. 
  • D'un panier XXL facile d'accès et homologué pour un transport maximal de 13,6 kg. 
  • De 2 habillages pluie et 2 moustiquaires (pour nacelle et hamac).

Avec votre poussette "tout-en-un", vous obtenez donc 2 configurations : positionner la nacelle sur le châssis ou le hamac sur le châssis.  

2- Poussette Vista avec coque 

Vous pouvez aussi adapter sur votre poussette Vista une coque de marque Cybex (Aton Q) ou BeSafe (iZi Go ou iZi Go Modular). Pour cela, il vous suffit donc d'ajouter sur votre poussette Vista des adaptateurs groupe 0 (non fournis) puis votre coque.

 3- Poussette Vista avec hamac et nacelle

Cette combinaison est idéale pour promener deux enfants d'âges rapprochés : pendant que le plus petit fait la sieste, le plus grand des deux observe le monde autour de lui. Pour obtenir cette configuration, il suffit de rajouter à votre poussette Vista une paire d'adaptateurs inférieurs ainsi qu'une paire d'adaptateurs supérieurs de la marque UPPAbaby.

 4- Poussette Vista avec hamac et second siège RumbleSeat

 Vos enfants grandissent et vous avez désormais besoin d'une poussette adaptée à leur taille. Cette combinaison vous permet de promener 2 enfants jumeaux ou d'âges proches dans un système de transport pratique, compact et maniable. Il faudra rajouter à votre poussette Vista un second siège RumbleSeat (les adaptateurs pour le fixer à la poussette sont fournis).

5- Poussette Vista avec 2 nacelles

La configuration de la poussette Vista équipée de 2 nacelles est la solution la plus adaptée pour la balade de jumeaux. Vos deux nouveaux-nés sont ainsi confortablement installés en position allongée dans des petits nids douillets. Vous aurez besoin de votre poussette Vista mais aussi des éléménts suivants : la nacelle fournie de base avec votre poussette Vista.

Ces derniers vous permettront de créer davantage d'espace entre les 2 nacelles et ainsi de donner la possibilité à vos enfants d'être tout à fait à l'aise dans leurs petits cocons.

 6- Poussette Vista avec 2 coques

Pour cette configuration avec 2 coques sur le châssis de la poussette Vista, il vous suffit de fixer ces dernières à l'aide d'adaptateurs groupe 0 supérieurs (non inclus) et d'adaptateurs inférieurs groupe 0 (non inclus) et le tour est joué.
Voici les coques que vous pouvez adapter sur le châssis de la Vista : 

7- Poussette Vista avec RumbleSeat et coque

Pour obtenir la combinaison parfaite pour se promener avec un nouveau-né et un autre enfant plus grand (jusqu'à 15.9 kg), il vous faut :

Aller en haut