Britax Römer: sièges-auto de qualité made in Europe

Fondée dans les années 30, la société anglo-allemande Britax Römer a à coeur de proposer des produits de qualité, qui accompagneront votre enfant de sa naissance au début de son adolescence. Vous pouvez ainsi retrouver une large gamme de sièges-auto de qualité Britax Römer dans chacun des groupes d’âge: que ce soit de la coque au siège 1/2/3, Britax Römer a un siège-auto sécuritaire à vous proposer. 

Parmi ces sièges-auto de qualité, vous pouvez en retrouver certains déclinés de six manières différentes:

  • en version classique,

  • en version High Line,

  • en version Cool Flow,

  • avec la lettre S accolée au modèle,

  • avec la lettre R accolée au modèle,

  • avec la lettre M accolée au modèle.

Bon à savoir: ces appellations se réfèrent à des éléments esthétiques et pratiques, chaque siège-auto Britax Römer présente les mêmes assurances de sécurité en version classique, High Line et Cool Flow.

Les sièges-auto Britax Römer classiques

Les sièges-auto classiques de Britax Römer se reconnaissent au fait qu’ils ne comportent ni la mention “High Line”, ni la mention “Cool Flow” dans leur nom. Il s’agit des versions les plus répandues des sièges-auto. 

Les sièges-auto Britax Römer High Line

Les sièges-auto High Line de Britax Römer se distinguent des versions classiques et Cool Flow par la qualité de leur housse. Le tissu est plus épais et plus joli, ce qui fait des sièges-auto High Line de Britax Römer la version supérieure des sièges-auto.

Les sièges-auto Britax Römer Cool Flow

Les sièges-auto Cool Flow de Britax Römer sont dotés de zones alvéolées, réparties stratégiquement sur la housse du siège-auto pour diminuer la sensation de chaleur et éviter de faire transpirer bébé, en cas de hautes températures. 

Les sièges-auto et les initiales S, R, M

Dans l’univers de Britax Römer, les initiales S, R, M servent à désigner différents niveaux de confort et d’accessoirisation du siège-auto. Les qualités sécuritaires et sécurisantes des sièges-auto restent les mêmes qu’il s’agisse d’un siège-auto S, R ou M.

  • Les sièges-auto Britax Römer comprenant la lettre S après le nom du modèle comprennent généralement plus d’accessoires, 

  • les sièges-auto Britax Römer indiquant la lettre R dans leur nom correspondent à des produits qui incluent plusieurs accessoires pour plus de confort,

  • les sièges-auto Britax Römer avec la lettre M désignent les produits avec le moins d’accessoires fournis.