05.62.26.47.05 Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30

Allaitement

L'allaitement est un choix personnel que font souvent les futures mamans au cours de leur grossesse. Pour faciliter cette période très particulière pour la maman et son bébé, retrouvez notre sélection de produits pensés autour de l'allaitement.

Quels soutien-gorges porter pendant l'allaitement?

Allaiter son bébé n'est pas toujours facile, surtout quand on est à l'extérieur. Pour faciliter ce précieux moment entre une mère et son bébé, Carriwell a conçu des soutien-gorges d'allaitement qui se rabattent vers le bas pour que bébé puisse accéder facilement au mamelon de sa maman et se nourrir en paix. 

Cela vous permet de porter des soutien-gorges, si vous en avez envie, et, si vous optez pour les Gelwire, de bénéficier du gel froid apaisant intégré au soutien-gorge quand votre enfant aura fini sa tétée. 

Bon à savoir: Carriwell ne sacrifie pas le style au pratique: les soutien-gorges sont ainsi en dentelle et/ou disponibles en plusieurs couleurs !

Comment protéger ses mamelons pendant l'allaitement?

Du fait de la succion répétée de bébé, il est fréquent de voir ses mamelons s'abimer au cours de l'allaitement. 

Pour limiter cela, Carriwell et Tommee Tippee ont créé des coussinets d'allaitement qui permettent de garder votre poitrine sèche et limiter les mastites et les irritations. 

Vous pouvez également utiliser des protège-mamelons en silicone alimentaire pendant la tétée: votre bébé pourra téter sans être gêné et vos mamelons seront mieux protégés des irritations.

Comment tirer son lait pendant l'allaitement?

Pour les mamans qui préfèrent prévoir les biberons de bébé ou qui ne peuvent pas être toujours présentes pour lui donner le sein, les tire-laits sont les accessoires idéaux ! Electriques ou manuels, ils permettent de stocker facilement du lait maternel et de diminuer le stress quotidien de la jeune maman ! Chaque tire-lait que nous proposons se nettoie facilement pour une hygiène irréprochable.

Tommee Tippee a également conçu des sachets de conservation de lait maternel qui peuvent se ranger au congélateur ou au réfrigérateur.  

Comment être à l'aise pendant l'allaitement?

Pour que votre bébé et vous-même soyez à l'aise au moment de la tétée, découvrez les coussins d'allaitement Candide et Babymoov qui soutiendront confortablement votre dos. Vous pouvez également opter pour des brassières d'allaitement qui soutiendront le haut du corps de bébé et lui permettront d'être mieux installé pour téter sans peser sur votre bras.

Bon à savoir: les coussins d'allaitement ne sont pas exclusifs à l'allaitement et peuvent tout aussi bien utilisés pour les parents ayant opté pour les biberons ! Ils sont d'ailleurs aussi appelés "coussins de grossesse" ou "coussins de maternité".

par page
Pages :
  1. 1
  2. 2

par page
Pages :
  1. 1
  2. 2
Aller en haut
1 article ajouté à votre panier Total : 0 article
Poursuivre mes achats Régler mes achats