Petits accessoires de sécurité, retrouvez le meilleur pour bébé chez Bambinou
  1. Bambinou
  2. Sécurité enfant
  3. Petits accessoires de sécurité

Petits accessoires de sécurité

Nous voulons tous le meilleur pour notre bébé et lui permettre de découvrir son environnement en toute sécurité. Pour l’y aider, que ce soit à la maison ou lors de vos sorties, Safety First, Diono et Alpine ont pensé à tout !

Comment protéger bébé à la maison?

Votre enfant commence à se déplacer seul et sa curiosité le pousse à vouloir tout découvrir. Or, il est encore trop petit pour se rendre compte des éventuels dangers qui peuvent se cacher dans une maison. Pour vous aider à le protéger, la marque Safety First a prévu toute une gamme de produits dédiée à la sécurité domestique !

Pour bloquer l’accès aux placards et tiroirs auxquels votre bébé ne doit pas accéder, les bloque-tiroirs, bloque-placards et bloque-multifonctions (idéaux pour les meubles et le gros électroménager comme le frigo) seront vos meilleurs alliés ! Ils se fixent au niveau du mécanisme d’ouverture et sont conçus de manière à ce que votre enfant ne puisse pas soit les déverrouiller seul, soit avoir un accès à ce qu’ils renferment.

Pour éviter les pincements des doigts ou que votre bébé ne s’enferme par accident dans une pièce, deux solutions s’offrent à vous:

  • les anti pince-doigts, qui se positionnent au-dessus des gonds de la porte,
  • les amortisseurs de porte 2-en-1, qui se calent sous la porte ou au-dessus de sa poignée.

L’un comme l’autre de ces systèmes est parfait pour empêcher les portes de se fermer totalement.

Pour limiter les risques de blessures liées aux coins des meubles, rien de tel que des protège-coins qui s’installent facilement et atténueront tout impact éventuel.

Enfin, les cache-prises seront parfaits pour décourager la curiosité de votre bébé face à ces drôles de trous dans le mur!

Comment protéger bébé lors de vos sorties?

Être parent ne signifie pas vivre reclus chez soi. Pour vous assister dans vos sorties en famille, Alpine et Diono ont conçu deux produits qui se révèleront bientôt indispensables dans votre quotidien.

Pour aider votre bébé à faire la sieste où qu’il soit et également protéger ses petites oreilles, le casque anti-bruit Muffy Baby d’Alpine est parfait ! Il s’utilise des 3 mois aux 36 mois de votre enfant et son bandeau élastique avec velcro permet de ne pas faire mal à votre enfant.

Pour les parents de petits explorateurs avides d’indépendance, Diono a conçu un harnais de sécurité de marche qui permet à votre enfant de se déplacer de manière autonome, sans pour autant lui permettre de trop s’éloigner de vous.

16 produits