05.62.26.47.05 Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30

Bijoux

Les bolas sont de longs colliers ornés d'un pendentif contenant une clochette. Un bola est généralement offert à la future maman lors de l'annonce de sa grossesse pour l'accompagner tout au long des 9 mois de sa grossesse. 

D'où viennent les bolas?

A l'origine, les bolas sont des bijoux porte-bonheur issus des traditions latino-américaines. Ils sont supposés apporter la protection des anges à la future maman et à son enfant grâce à leur doux tintement.

Leurs vibrations sont perçues par le bébé, pendant la grossesse de sa mère, ce qui permet de développer un lien fort entre eux, avant même sa naissance. En outre, étant habitué à ce son, l'enfant se sentira rassuré de continuer à l'entendre et cela pourra même faciliter le moment du coucher en le berçant.

Comment utiliser les bolas? 

Les bolas se portent comme des colliers sautoirs. En fonction de votre mois de grossesse, le pendentif reposera plus ou moins sur votre ventre et près de votre bébé.

Les bolas sont également utilisés dans la pratique de la méditation grâce à leur tintement apaisant.

Il existe différents types de bolas pour correspondre à tous les goûts, que ce soit en termes de cordons ou de pendentifs.  

Où acheter un bola de grossesse?

Vous pouvez retrouver toute notre sélection de bolas de grossesse Saïly sur notre site et dans notre boutique de Toulouse, située au 21 rue de la Trinité, entre Esquirol et les Carmes. 

par page

par page
Aller en haut
1 article ajouté à votre panier Total : 0 article
Poursuivre mes achats Régler mes achats