1. Accueil
  2. Repas
  3. Accessoires de chaises hautes

Accessoires de chaises hautes

Meubles indispensables dans le quotidien de bébé, les chaises hautes bénéficient aujourd'hui d'un grand nombre d'accessoires qui vous permet de les personnaliser et de les adapter à vos besoins et à ceux de votre famille.

Pour les petits bébés, il existe ainsi des réducteurs et des coussins qui leur permettent d'être assis plus confortablement dans leur chaise haute, tout en restant en sécurité.

Pour vous permettre de garder facilement l'essentiel sous la main, des rangements à accrocher directement à la chaise haute sont disponibles.

Pour aider bébé à s'éveiller à la nourriture, des plateaux et tablettes de repas clipsables sur les chaises hautes sont disponibles. Ils sont également pratiques pour poser son assiette ou ses jouets.

Pour utiliser votre chaise haute dès la naissance de bébé, des transats de naissance sont disponibles. Ils se positionnent sur la chaise haute et permettent d'avoir bébé à la même hauteur que vous, à table, pour l'intégrer de suite dans le quotidien de votre famille. 

Pour distraire votre enfant lorsque les repas ont tendance à s'éterniser ou que vous êtes simplement en train de les préparer, il existe également des arches de jeux à fixer à votre chaise haute pour captiver bébé et le garder occupé, en toute sécurité !

73 products