1. Bambinou
  2. Définition de Bola de grossesse

Qu'est-ce qu'un bola de grossesse?

Le bola est un bijou que porte la maman enceinte. Ce collier au pendentif en forme de boule émet un tintement qui berce le bébé tout le long de la grossesse. Après l'accouchement, cette musique délicate rassurera bébé lorsqu'il l'entendra.

Synonyme de bola de grossesse: collier de grossesse.

Ce collier convient à toutes les mamans à la recherche de bien-être et d'harmonie. Le bola est un bijou que portent les femmes enceintes. Le bola consiste en un pendentif en forme de boule accroché à une chaine ou un cordon pour tomber au niveau du ventre de la future maman. A l'intérieur de cette petite boule se trouve une délicate clochette que bébé va pouvoir entendre tout au long de la grossesse, au fil des mouvements de la future maman. Il émet un tintement cristallin et d'infimes vibrations. C'est le début d'une complicité entre maman et bébé.

A la naissance, les parents peuvent mettre le bola au-dessus du berceau afin que bébé continue à entendre son bruit. Bébé sera familier avec ce son et sera rassuré lorsqu'il l'entendra. En plus d'être un accessoire rassurant pour bébé, le bola est un bijou qui met en valeur la grossesse des futures mamans. C'est un cadeau de naissance qui peut être fait par le papa ou l'entourage proche.

Le bola se porte généralement à partir des 20 semaines de grossesse. Il est en or, en argent ou en acier chirurgical.

Retourner à l'index