Tout un monde de couleurs ! 
Avec ces beaux tableaux et ces mosaïques en bois, les enfants dès 3 ans vont développer motricité fine et dextérité tout en apprenant les couleurs ! 
Des cartes aux couleurs douces et actuelles, où les petits pourront replacer les pièces de bois au bon endroit et ainsi donner vie aux adorables animaux présents sur les cartes ! Renard, hérisson, singe ... Ils attendent tous d'être décorés ! 
Ce jeu est idéal pour un temps calme avec les enfants. Les pièces ont été pensées pour les petites mains (1,5 cm de diamètre), pour une préhension facile ! 
Malin : la boîte sert de support pour les cartes, il n'y a plus qu'à poser et à décorer. Une activité créative et amusante, où les enfants apprendront les noms des animaux, les couleurs et aussi leurs nuances ! 
Pas besoin de colle, c'est une activité que les enfants prendront plaisir à recommencer encore et encore. 
Quelles sont les caractéristiques du jouet d'éveil Mosaïques en bois animaux de Janod ?
- Ce jeu contient : 7 cartes perforées en carton et 70 pièces en bois.
 
- Dimensions : 29 x 5,3 x 20 cm
 
- Matière : Bois
 
- Type de packaging : Jolie boite fermée