Le Lit Cododo Welcome Bed d’Inglesina permet à votre bébé de dormir paisiblement dès la naissance et jusqu’à 9 kg, en toute sécurité à proximité du lit parental.
Idéal pour les premiers mois, il favorise un contact rassurant avec les parents et facilite à la fois le sommeil et les tétées nocturnes.
Quelles sont les caractéristiques du Lit Cododo Welcome Bed d’Inglesina ?
- Le berceau Welcome Bed accueille votre bébé dès la naissance et jusqu’à 9 kg (environ 6 mois).
- Il assure un confort optimal, tant sur le plan postural que thermique, grâce à un matelas multicouche combinant différentes densités et matériaux, ainsi qu’un revêtement en fibre de bambou associé à une maille 3D respirante.
- Inclinable jusqu’à 10°, il aide à améliorer la digestion de bébé et facilite sa respiration, notamment en cas de nez encombré.
- Compatible avec tous les types de lits, il offre un réglage en hauteur sur 9 positions et des pieds ajustables pour un alignement parfait, même avec les lits équipés de tiroirs, garantissant une continuité idéale entre les deux matelas.
- Son côté rabattable se manipule facilement, permettant une utilisation aussi bien en cododo qu’en lit indépendant.
- Facile à déplacer dans la chambre, il est équipé de 4 roues pivotantes avec freins pour plus de praticité et de sécurité.
- Pliable en toute simplicité, il se transporte aisément partout grâce au sac de transport fourni.
Quelles sont les caractéristiques techniques du Lit Cododo Welcome Bed d’Inglesina ?
- Utilisation : de la naissance à 9 kg.
- Poids : 11,5 kg.
- Dimensions intérieures : 81 x 52.5 x 5.5 cm.
- Dimensions extérieures : 96.5 x 69 x 61 cm.
- Dimensions fermé : 96.5 x 19 x 61 cm.
- Entretien :
- Nettoyer les parties en plastique, en bois et en métal avec un chiffon humide ou un détergent doux ; ne pas utiliser de solvant, d’ammoniaque ou d’essence.
- Sécher soigneusement les parties en métal, après un éventuel contact avec l’eau, dans le but d’éviter la formation de rouille.
- Maintenir propres toutes les parties en mouvement et si nécessaire il faut les lubrifier avec une huile légère.
- Le revêtement extérieur du Welcome Bed et la housse du matelas peuvent être lavés en machine, programme délicat (30 °C) et essorage à faible vitesse.
- Pour le lavage en machine, il est recommandé d’utiliser un sac de lavage en filet afin de protéger les produits et d’en préserver la qualité dans le temps.
- Le matelas doit être lavé exclusivement à la main, à l’eau tiède (30 °C).
- Avertissements :
- Ce produit est adapté à un enfant qui n’est pas encore capable de s’asseoir seul ni de se hisser sur les mains et les genoux (en général jusqu’au 5e /6e mois et en tout cas tant que le poids de l’enfant ne dépasse pas 9 kg).
- Pour les bébés prématurés, nés avant 37 semaines de gestation, ou pour les bébés ayant des problèmes de santé, l’est conseillé de consulter le médecin avant d’utiliser ce produit.