Un imagier bébé sans texte en carton épais avec des pages découpées, entre le livre cartonné et l’objet. Momies, squelettes de dinosaures, mammouth naturalisé, statues… Un livre pour enfant qui est aussi un musée miniature et fascinant, et qui leur donnera envie d’aller arpenter les galeries d’évolution et autres museum d’histoire naturelle!
Une collection iconique pour les tout-petits, avec une thématique incontournable qui parlera à tous les parents: le moment du coucher.
Les bénéfices des imagiers Marcel et Joachim pour les tout-petits :
- Favorise l’éveil à la lecture
- Développe sa curiosité, sa motricité fine et son intérêt pour le livre
- Prend en compte le jeune enfant (0-3 ans) dans sa globalité pour lui offrir des livres qui répondent à ses besoins, et notamment à son besoin de connexion
- Soutient les moments d’échange et la création du lien avec le parent
Le cadeau de naissance parfait : dès les premiers mois, bébé va pouvoir manipuler le livre, développer tous ses sens. Super design, il est aussi un parfait élément de décoration pour la chambre de bébé. Il est 100% safe pour les tout-petits: encres végétales non toxiques, et soumis aux normes jouets européennes pour les enfants de moins de 3 ans. Il plaît autant aux parents qu’aux enfants !
Un essentiel de la bibliothèque, robuste, qui se garde longtemps et se partage avec toute la fratrie.
Quelles sont les caractéristiques du livre imaginer Au Musée de Marcel et Joachim ?
- Dès la naissance
- Format 15 x 15 cm environ
- 12 pages découpées
- Imprimé sur du papier et du carton FSC, issus de forêts durablement gérées
Qui est l'auteur du livre imagier Au Musée de Marcel et Joachim ?
INGELA P ARRHENIUS : Ingela est une artiste suédoise. D’abord reconnue pour ses collaborations avec des marques de design comme Ferm Living ou Omm Design, elle est aujourd’hui une artiste incontournable dont le talent s’exerce dans tous les domaines. Elle a récemment travaillé pour Djeco, Vilac, ou encore le Musée d’Art moderne de Stockholm, ville où elle vit avec son mari et leurs deux fils. Francophone et francophile, elle passe ses étés près de Nice.