1. www.bambinou.com
  2. Lunettes de soleil enfant Fleur 2-4 ans

KI ET LA

BAU-KIA-FLEUR-2-4

Lunettes de soleil enfant Fleur 2-4 ans

Votre produit
Quantité
Couleurs
Dès 40,00 €

En stock

  • Livraison en 24h à 72h
  • Description

    Pensées pour les enfants de 2 à 4 ans, les lunettes de soleil enfant Fleur de Ki et La associent légèreté, résistance et élégance. 

    Son design floral délicat, ses verres miroirs protecteurs et sa fabrication française en font une paire de lunettes à la fois sûre, confortable et pleine de charme pour accompagner les petites explorations du quotidien.

    Quelles sont les caractéristiques des Lunettes de soleil enfant Fleur 2-4 ans de Ki et La ? 

    • Cette monture arbore une forme ronde de type pantos, agrémentée de pétales de fleurs décoratifs et de verres miroirs en polycarbonate.
    • Elle est entièrement fabriquée en France, dans l’Ain, valorisant un savoir-faire local et une production responsable.
    • Elle est conçue pour les enfants de 2 à 4 ans, avec une taille adaptée à leur morphologie.
    • Les verres miroirs de catégorie 3 assurent une protection UV400, filtrant 100% des rayons UVA, UVB et UVC, et intègrent un filtre anti-lumière bleue.
    • La monture monobloc, réalisée en une seule pièce, est incassable et dépourvue de charnières, réduisant tout risque de casse ou de pincement.
    • Son pont de nez spécialement étudié pour les jeunes enfants garantit un bon maintien et un confort durable, même lors d’un port prolongé.
    • Un cordon réglable et une pochette microfibre sont fournis pour faciliter le transport et sécuriser le port des lunettes.
    • Le packaging réutilisable et ludique peut être transformé en moule pour le sable ou en pot à crayons, offrant une seconde vie pratique et créative.
    • La monture est compatible avec des verres correcteurs, sur adaptation chez votre opticien.

     

    Quelles sont les caractéristiques techniques des Lunettes de soleil enfant Fleur 2-4 ans de Ki et La ? 

    • Utilisation : de 2 à 4 ans environ.
    • Composition : Mono-injection d’élastomère polyester thermoplastique (TPC-ET).
    • Dimensions : écart temporal : 108 mm, hauteur des verres : 36 mm, longueur branches : 115 mm. 
    • Verres Catégorie 3, UV400 avec filtre anti-lumière bleue. 
    • Pochette microfibre et cordon réglable inclus. 
    • Entretien : Nettoyer à l’eau tiède et au savon neutre. 
    • Produit fabriqué en France. 
  • Marque

    La marque Ki ET LA est une marque française créée en 2010 par 3 amis dans l’Ouest de la France à Pornic précisément. Les produits de la marque offrent une protection efficace contre le soleil que ce soit avec les lunettes de soleil ou les chapeaux. Les parents et les bébés ne quitteront plus leurs accessoires solaires innovants Ki ET LA lors de la période estivale.