05.62.26.47.05 Service client : 9h30/17h30 sauf week-end
Nos
marques partenaires
Retour à l'index
LOVE RADIUS

Love Radius : le portage physiologique au quotidien

Nouveau nom de l’emblématique marque Française Je Porte Mon Bébé, Love Radius continue son chemin dans l’univers du portage. Fort de son succès en France, Love Radius s’exporte désormais à l’international, d’où le changement de nom aux douces notes anglo-saxonnes.

Vous pouvez retrouver Love Radius sur notre site, mais également dans notre boutique de Toulouse !

Pourquoi choisir les produits Love Radius ?

Basée dans le Sud-est de la France à Toulon, l’entreprise Love Radius anciennement Je Porte Mon Bébé, est spécialisée dans le portage physiologique de bébé au quotidien et au fil des saisons.

Désireux de faire partager la « philosophie » du portage, Love Radius s’inscrit dans une logique d’apprentissage en essayant en vous initiant et en vous apprenant au mieux à utiliser ce mode de déplacement.

Essayer pour la toute première fois le portage ou bien réitérer l’expérience, c’est tout d’abord apprendre à écouter son enfant, à lui faire confiance, à s’écouter et à se faire confiance.

Pour Love Radius, le portage est un mode de pratique crucial, car il débute au tout début de la parentalité. Il permet donc de fixer les bases d’une communication future, entre vous et votre tout petit.

Soucieuse des besoins de bébé, la marque spécialiste du portage conçoit ses portes-bébé et ses écharpes de portages en coton labellisé Oeko-Tex 100 et vous certifie que le tissu est teint sans traitements aux métaux lourds. Les tissus Love Radius respectent donc parfaitement la peau de votre enfant.

Accordant une très grande importance au confort de bébé ainsi qu'au vôtre, les matières utilisées sont extrêmement douces, souples et aérées. En effet, les écharpes de portages ainsi que les portes-bébé sont confectionnés à partir de coton pour la majeure partie, mais aussi avec une touche d'élasthanne, ce qui rend le tissu des écharpes et des portes-bébé unique en son genre.

Le portage Love Radius respecte parfaitement le développement de l’enfant. Touts les produits de la marque sont reconnus comme produits sains pour les hanches de Bébé par l'Institut International de la Dysplasie de la Hanche (IHDI).

La marque toulonnaise a remporté de nombreux premiers prix pour ses nombreuses innovations, son meilleur rapport qualité prix et son meilleur design :

Pour l’écharpe originale:

  • Elue meilleure écharpe de portage en 2012, 2013 et 2014 par Consobaby.
  • Récompensée pour le meilleur rapport/qualité prix par Consobaby.

Pour l’écharpe Basic:

  • Elue top produit 2015 par Avis de mamans.

Pour le porte-bébé PhysioCarrier:

  • Elu meilleur produit de l’année 2017-2018 par l'organisme du même nom.
  • Made for Mums Award 2018 premier prix.

Pour le HoodieCarrier:

  • Premier prix du Design en 2018 attribué par BaBy Cool Paris.

Les écharpes de portages

La Basic

L’écharpe de portage Basic est idéale pour avoir bébé près de soi tout au long de la journée. Aérée, souple et extrêmement douce, l’écharpe Basic permet d’installer bébé sans défaire le nœud; pratique lorsque l’on sait qu’il faut changer plusieurs fois bébé dans la journée. De nombreux coloris très tendances sont disponibles.

A noter : L’écharpe de portage Basic a été élue top produit 2015.

La Basic Tattoo

L’écharpe Basic Tattoo, conçue en coton et élasthanne certifié Oeko-Tex (sans métaux lourds) est la partenaire idéale au quotidien.

Une position de portage physiologique en « M », un tissu respirant, doux et une utilisation dès la naissance, font de cette écharpe un atout majeur pour vous et votre bébé Ultra tendance, de jolis motifs tattoo arborent le devant de l’écharpe et laissent exprimer votre côté rock !

L’originale

L’écharpe de portage originale est pratique, toute douce et utilisable dès la naissance. En effet, il vous suffit de faire au préalable un nœud vous permettant de bien sécuriser votre portage et de ne plus y toucher.

Vous pouvez donc sortir et rentrer bébé très facilement de l’écharpe. Avec ses jolies couleurs bicolores et sa poche sur le devant, vous ne pourrez plus vous en passer.

A noter : l’écharpe de portage originale a reçu de nombreux premiers prix dont celui de la meilleure écharpe de portage en 2012, 2013, et 2014.

La petite écharpe de portage sans nœud / sans pad

Utilisable dès la naissance et jusqu’à 36 mois, la petite écharpe de portage sans noeud et sans pad se distingue par son utilisation très simple.

Sans nœud, elle se noue tout simplement grâce à deux anneaux métalliques. Vous pouvez également si vous le souhaitez, y installer un Pad pour une sécurité maximale, en évitant ainsi que bébé ne s’y prenne les doigts.

Avec des couleurs toujours plus tendances les unes que les autres, la petite écharpe de portage est bicolore, très pratique pour s’accorder à votre tenue !

Les portes-bébés

Le HoodiCarrier

Nouveau porte-bébé de Love Radius, le HoodieCarrier grand gagnant du prix du design en 2018 est votre partenaire idéal en toutes circonstances.

N’altérant en aucun cas votre look, que vous alliez au travail, au sport ou bien au marché, le HoddieCarrier s’utilise dès la naissance avec le Pack-extension et surélève bébé lors des débuts du portage sur le dos.

Alliant discrétion et innovation, le nouveau porte-bébé s’adapte à toutes les saisons grâce à son tissu respirant 3D. De plus, le HoodieCarrier est très agréable à porter, car il possède la souplesse de l’écharpe de portage.

Disponible en plusieurs coloris.

Le PhysioCarrier

Le porte-bébé PhysioCarrier est utilisable dès la naissance et à partir de 6 mois lorsque vous voulez le porter sur le dos. Tout comme le HoodieCarrier, vous pouvez utiliser le PysioCarrier avec le pack-extension.

Simplicité, sécurité et confort trois mots qui décrivent au mieux le porte-bébé physiologique de Love Radius.

Différents coloris vous sont proposés.

A noter : le porte-bébé Physiocarrier a remporté plusieurs premiers prix dont ceux du meilleur produit de l’année 2017-2018, le premier prix Made for Mums 2017 et 2018.

Les accessoires

Le Pack-entension pour HoodieCarrier et PhysioCarrier

Utilisable avec le porte-bébé PhysioCarrier et le porte-bébé HoodieCarrier, le pack-extension permet d’ajuster au mieux le portage de bébé dès sa naissance et jusqu’à ses 18 mois. En position dorsale, le pack permet de surélever votre enfant en lui permettant de voir au-dessus de votre épaule.

En cas de doute ou de question, contactez-nous : nous serons ravis de vous apporter notre expertise pour trouver le produit dont vous avez besoin.

Lire la suite

par page

par page
Aller en haut
1 article ajouté à votre panier Total : 0 article
Poursuivre mes achats Régler mes achats