MIMA

Mima : puériculture cosmopolite et fonctionnelle

Fondée en Espagne en 2009, la marque Mima propose des produits pour bébé faciles d’utilisation et chics, ce qui n’arrête pas son esprit d’innovation. Les produits proposés par Mima sont en effet parfaits pour allier fonctionnalité et esthétisme, grâce à leur conception design qui révolue le monde de la puériculture.

Pourquoi choisir les produits Mima?

Pour la vie quotidienne à la maison ainsi que pour les balades avec bébé, les experts Mima ont conçu des produits performants qui assurent une praticité accrue. Les parents peuvent choisir des poussettes, des coques ou bien des chaises hautes qui simplifient leur quotidien et personnalisent leur maison.

Très pratiques, les produits Mima répondent aux exigences des familles sans renoncer au style. En effet, les produits Mima se caractérisent par leur look moderne et innovant qui ne passe pas inaperçu.

La poussette Xari et ses accessoires

Produit vedette de Mima, la poussette Xari convient dès la naissance de bébé et jusqu’à environ 5 ans. Cette magnifique poussette de distingue par son style chic et unique dans son genre.

La Xari présente des finitions en similicuir, ce qui facilite le nettoyage et lui confère une allure indémodable.

Elle présente un siège réversible et doté d’un harnais de sécurité 5 points. Cette assise inclut une nacelle qui vous permet d’utiliser la Xari dès la naissance de votre enfant. Pour le confort de votre tout-petit, vous pouvez positionner le siège de la poussette sur 3 inclinaisons et 2 hauteurs différentes.

Maniable, la poussette Xari s’adapte à la vie urbaine avec votre enfant. Polyvalente, elle permet d’installer le siège-auto Mima iZi Go Modular i-Size groupe 0+ by BeSafe sur son châssis (cette coque est vendue séparément).

Le plus de la poussette Xari de Mima reste l’immense choix de personnalisations que vous avez à disposition : son châssis, son hamac et son starter pack qui offrent une multitude de couleurs pour vous permettre de designer la poussette.

Complétez votre poussette Mima avec les accessoires Xari :

La poussette Xari est disponible également dans la version Sicilian Red

Les accessoires pour la pousette Kobi

Pour votre poussette Kobi, retrouvez les accessoires suivants :

  • son coussin réducteur blanc
  • une ombrelle,
  • une moustiquaire,
  • un starter pack (inclut un  coussin avec un harnais  de sécurité 5 points,  un  matelas  pour la nacelle et  le  haut du tablier de couleur),
  • une chancelière,
  • un winter kit (inclut une  paire de gants (mitaines) qui se fixe sur le guidon de la poussette, une chancelière douillette avec fourrure recouverte de la couleur de la poussette, un coupe vent transparent, une sur-capote avec de la fourrure pour bien protéger bébé du froid).

Les accessoires pour poussette Zigi

Apportez un confort maximal à votre enfant avec les accessoires Mima pour poussette Zigi :

Le siège-auto Mima iZi Go Modular i-Size groupe 0+ by BeSafe

Pour voyager avec bébé dès sa naissance, les professionnels de la marque Mima vous proposent le siège-auto Mima iZi Go Modular i-Size groupe 0+ by BeSafe. Cette coque est adaptée jusqu’aux 13 kg de votre enfant, soit environ 1 an.

Ce siège-auto est homologué R129 quand il est utilisé avec sa base iZi Modular i-Size (vendue séparément) alors qu’il est homologué ECE R44/04 si utilisé en ceinturé.

Très pratique, ce siège-auto coque dispose d’un harnais de sécurité 5 points et protège bébé de la chaleur et des rayons UV à l’aide de son canopy avec filtre UPF 50+. De plus, il est doté de coussins moelleux et rembourrés notamment autour de la tête pour un confort et une protection améliorée.

Ce cosy performant garantit une protection accrue à bébé grâce à son dispositif de protection latérale SIP +.

Le siège-auto Mima iZi Go Modular i-Size groupe 0+ by BeSafe est compatible avec toutes les poussettes Mima.

La chaise haute Moon et ses accessoires

La chaise haute Moon 2 proposée par Mima est évolutive et se modifie au fil de la croissance de votre enfant. Elle convient dès la naissance jusqu’à 45 kg, en convenant ainsi jusqu’à l’adolescence.

À partir de la naissance et jusqu’à 6 mois, ce produit s’utilise en mode transat, en inclinant son assise en position allongée. Ensuite, vous pouvez utiliser la Moon 2 en tant que chaise haute pour votre enfant jusqu’à 3 ans. Vous pouvez assurer une protection impeccable à bébé à l’aide du harnais de sécurité de la chaise haute et favoriser son confort en ajustant le repose-pieds du produit. Quand votre enfant grandit, utilisez la Moon 2 de Mima en tant qu’assise classique jusqu’à 45 kg.

Grâce à sa structure en aluminium, la chaise haute Moon 2 reste parfaitement stable tout au long de son utilisation.

Pour améliorer le confort de votre enfant, découvrez les accessoires Mima pour chaise haute Moon :

Les sacs à langer

Mima pense également aux parents avec des accessoires tendances et fonctionnels pour faciliter votre quotidien. Découvrez ainsi le sac à langer Mima et le tote bag Mima ! Ces sacs à langer sont parfaits pour transporter tout le nécessaire pour le change de bébé. Ils permettent d'organiser parfaitement vos affaires. Ils sont disponibles en plusieurs coloris assortis à votre poussette Mima.

En cas de doute ou de question, contactez-nous: nous serons ravis de vous apporter notre expertise pour trouver le produit dont vous avez besoin.

20 produits