05.82.08.01.93 Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30
Nos
marques partenaires
Retour à l'index
RECARO

Recaro « l’innovation comme tradition »

Fondée en 1906 à Stuttgart, Recaro a choisi l’innovation comme tradition. Toujours à la pointe des dernières préconisations en matière de sécurité, la marque allemande s’inspire du quotidien pour vous proposer les produits dont vous avez vraiment besoin.

Pourquoi choisir un accessoire de puériculture Recaro?

Recaro est une marque allemande spécialisée en conception de sièges-auto et poussettes pour bébé ! L’entreprise possède son propre centre de crash tests, inclus dans son laboratoire de recherche, pour une maitrise absolue de la qualité de ses sièges-auto.

Recaro se distingue également par sa garantie 4 ans pour l’ensemble de ses sièges-auto.

Les sièges-auto Recaro et leurs accessoires

Recaro propose plusieurs types de sièges-auto de la naissance jusqu’aux 12 ans de votre enfant ! Découvrez également la protection de banquette de voiture pour éviter les éventuels usures liées à l'utilisation d'un siège-auto.

Les sièges-auto Recaro prévus de la naissance aux 13 kg de votre enfant : le Guardia et le Privia Evo

Pour les bébés de la naissance à 13 kg, retrouvez le Guardia et le Privia Evo. Ces sièges-auto 0+ peuvent s’utiliser avec ou sans base Isofix. Si vous choisissez d’utiliser le système Isofix plutôt que la ceinture de sécurité 3 points, il vous faudra opter pour la base SmartClick.

Ces sièges-auto font parties des plus légers de leur catégorie avec leurs 4,1 kg. Ils disposent également du système de sécurité HERO qui empêche le harnais de vriller et de glisser de l’épaule de votre bébé.

Leur insert pour nouveau-né inclus permet d’assurer à votre enfant un confort optimal dès sa naissance, tandis que leur poignée de transport ergonomique assure le vôtre.

Ces deux coques s’adaptent sur les poussettes Easylife et Citylife de Recaro grâce à des adaptateurs (vendus séparément).

Bon à savoir: le Guardia est homologué pour l’avion et son canopy ultra couvrant est fait en tissu mesh, ce qui favorise la circulation de l’air.

Ces deux sièges-auto sont également "meilleurs sièges naissance" de Sécurange !

Divers accessoires conçus pour les coques Guardia et Privia Evo :

Les sièges-auto Recaro prévus de la naissance aux 18 kg de votre enfant : le Zero. 1 i-Size et le Zero. 1 Elite i-Size

Pour les bébés de la naissance à 18 kg, les sièges-auto 0+/1 Zero. 1 i-Size et Zero. 1 Elite i-Size assurent sécurité et confort. Leur base Isofix intégrée facilite leur installation dans votre véhicule grâce à des voyants validant la position du siège-auto en un coup d’oeil.

Ces sièges-auto sont utilisables en position dos à la route jusqu’à 4 ans (soit 105 cm) et pivotent à 360° pour vous permettre d’installer et de récupérer votre enfant plus facilement. Des coussins réducteurs pour nouveau-né sont également inclus pour le confort de vos tout-petits.

Dotés du système de sécurité HERO qui empêche le harnais de vriller et de glisser des épaules de votre bébé, ces sièges-auto s’inclinent en plusieurs positions qu’ils soient dos ou face à la route. De plus, leur mousse ergonomique s’adapte parfaitement à la forme du corps de votre bébé, même au niveau de la têtière ajustable.

Bon à savoir : La différence entre ces deux sièges réside dans le fait que le Zero. 1 Elite i-Size possède un réducteur pour nouveau-né amovible. Avec son poids d’à peine 2,9 kg, ce siège est compatible avec les poussettes Recaro et possède son propre harnais de sécurité à 3 points.

Retrouvez également :

Le siège-auto Zero. 1 i-size fait partie de la sélection "meilleurs sièges enfant dos/face route" de Sécurange !

Le siège-auto Recaro prévu des 9 kg de votre enfant à ses 18 kg : l’Optiafix

Le siège-auto Optiafix de Recaro appartient au groupe 1 : avec sa têtière réglable en hauteur et son assise inclinable sur plusieurs positions, il est idéal jusqu’aux 4/5 ans de votre enfant.

Sa mousse ergonomique s’adapte également au corps de votre enfant pour un confort optimal. Sa base Isofix intégrée permet de l’installer facilement dans votre véhicule et des voyants de sécurité sont là pour valider l’installation, tandis que son système de sécurité HERO empêche le harnais de vriller et de glisser des épaules de votre enfant.

Pour vous aider à garder bébé au frais pendant les périodes de forte chaleur, nous vous conseillons la housse Air Mesh qui est une alliée idéale pour laisser l’air passer.

Les sièges-auto prévus des 15 kg de votre enfant à ses 36 kg : le Monza Nova Evo, le Monza Nova Evo Seatfix et le Milano Seatfix

Les sièges-auto Monza Nova Evo, Monza Nova Evo Seatfix et Milano Seatfix de Recaro conviennent aux enfants jusqu’à 12 ans environ. Ils appartiennent au groupe 2/3.

L’ensemble de ces sièges-auto sont dotés du système Advanced Side Protection de Recaro, qui assure une protection supplémentaire en cas de chocs latéraux, et du système Air Circulation qui permet une meilleure circulation de l’air et améliore le confort de votre enfant pendant les fortes chaleurs.

Les sièges-auto Monza Nova Evo et Monza Nova Evo Seatfix sont dotés d’une mousse ergonomique s’adaptant au corps de votre enfant, leur têtière se règle sur 11 positions pour mieux s’adapter à la taille de votre enfant et leurs accoudoirs fixes permet une meilleure protection des hanches de votre enfant.

Le siège-auto Milano Seatfix est doté d’un renfort en aluminium dans le dos pour améliorer la sécurité, il s’incline en 3 positions en fonction de l’inclinaison de votre siège de voiture et se règle sur 6 positions au niveau de l’appui-tête.

Bon à savoir : la mention Seatfix signifie que ces sièges peuvent s’installer à l’aide du système isofix de votre véhicule.

En termes d’accessoires, retrouvez la housse Air Mesh idéale pour garder bébé au frais pendant les fortes chaleurs (compatible avec l’ensemble de ces sièges-auto) ainsi que la housse anti bactérienne (uniquement prévue pour le Monza Nova Evo).

La poussette Easylife Elite Recaro et ses accessoires

Vous connaissiez la poussette Easylife de Recaro, découvrez la poussette Easylife Elite ! Cette dernière version conserve le format compact et léger qui l’a rendue célèbre avec un poids de seulement 5,9 kg et un pliage ultra-compact (59 x 48 x 26 cm) qui peut se faire à une main.

Son canopy ultra couvrant est doté d’une fenêtre de visualisation pour voir l’enfant et lui permettre d’observer son environnement. Son hamac en tissu respirant mesh permet d’assurer un confort optimal à bébé, même en cas de fortes chaleurs, s’incline sur plusieurs positions, tandis que son guidon ajustable en hauteur, ses roues avant pivotantes à 360° (ou fixes) dotées de suspension et son système de frein « push push » permettent une utilisation de la poussette à une main.

A noter : le système de frein « push push » permet de mettre ou de retirer le frein même avec des chaussures ouvertes, ce qui est idéal en cas de fortes chaleurs.

Retrouvez également les accessoires existant pour la poussette Easylife : 

En cas de doute ou de question,  contactez-nous: nous serons ravis de vous apporter notre expertise pour trouver le produit dont vous avez besoin.

par page
Pages :
  1. 1
  2. 2

par page
Pages :
  1. 1
  2. 2
Aller en haut
1 article ajouté à votre panier Total : 0 article
Poursuivre mes achats Régler mes achats