05.82.08.01.93 Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30
Nos
marques partenaires
Retour à l'index
SUPAFLAT

La chaise haute Supaflat à découvrir sur Bambinou

Avec la poussette, le siège-auto, le lit à barreaux et la table à langer, la chaise haute fait partie des incontournables pour bébé. Lorsqu’un enfant grandit il est indispensable de pouvoir l'installer dans une chaise haute confortable, pratique et sécurisée pour faire du repas un bon moment. Et pourquoi pas le faire participer aux repas de famille ! Bambinou vous propose de découvrir la chaise haute extra plate de la marque Supaflat, un modèle qui a déjà séduit de nombreux parents.

 

Supaflat, la chaise haute pliante

La plupart du temps quand on vit dans un appartement en ville, on manque un peu d'espace. Pourtant lorsque l'on a un enfant, on a besoin au quotidien de divers accessoires plus ou moins volumineux pour s'occuper de bébé. Tout comme le parc bébé ou la poussette enfant, la chaise haute fait partie des choses indispensables mais très encombrantes qui peut vite bloquer la circulation dans la cuisine. Supaflat l'a bien compris et vous propose une chaise haute pour bébé avec un design ultra moderne qui se plie et se déplie en un instant pour un encombrement minimum. Elle pourra se glisser entre le frigidaire et le mur de la cuisine ou derrière une porte par exemple. Une chaise haute compacte Une fois pliée la chaise haute ultra plate de Supaflat ne fait que 4,2 centimètres d'épaisseur, 110 cm de hauteur et 48,8 cm de largeur. C'est un modèle à la fois stable et robuste qui accompagnera bébé dès son sixième mois jusqu'à l'âge de 3 ans. Attention, l'enfant ne doit pas peser plus de 20 kilos. Une fois dépliée son encombrement au sol est de 48,2 cm.

 

Les équipements de la chaise haute Supaflat

Repose-pieds, tablette intégrée et harnais de sécurité sont les trois équipements dont est dotée la chaise haute en bois Supaflat. Pas de place pour le superflu, les designers ont mis l'accent sur la praticité et le style.

Le support mural Supaflat

Cet accessoire est vendu en option pour vous permettre tout simplement d'accrocher votre toute nouvelle chaise haute ultra plate au mur, elle ne pèse que 8 kilos ce qui rend sa manipulation aisée. Deux vis suffisent à fixer le support mural.

Le coussin réducteur pour chaise haute

Autre option proposée, le magnifique coussin pour chaise haute disponible en trois coloris élégants, gris, sable et taupe. Il s’installe très facilement et apportera un maximum de confort à votre enfant. Il est en coton tout doux et il fait 2 cm d'épaisseur.

 

Un design très réussi

La chaise haute Supaflat est fabriquée en bois de hêtre brut, un simple coup d'éponge suffit à la nettoyer. Vous aurez le choix entre deux couleurs, bois naturel ou blanc. Son style ergonomique lui a permis de remporter le Red Dot Award 2014 qui récompense les produits au design exceptionnel. C'est une chaise haute pliante qui a été imaginée par l'autrichien Kai Stania et qui est entièrement fabriquée en Europe. Elle est si plate que vous pourrez même la glisser dans le coffre de votre voiture avec votre poussette pour bébé et tous vos accessoires de puériculture.

par page

par page
Crédits
Bambinou
www.bambinou.com
Conception
Rédaction
Photos
PH2M
www.ph2m.com
Réalisation
Fast Mage
www.fast-mage.com
Hébergement
1 article ajouté à votre panier Total : 0 article
Poursuivre mes achats Régler mes achats