1. Accueil
  2. Berceau Cododo Maxi Advance Blanc verni

BABYBAY

Berceau Cododo Maxi Advance Blanc verni

Votre produit
Quantité
249,00 €

En stock

  • Livraison en 24h à 72h
  • Description

    Le berceau Cododo Maxi Advance Blanc verni de Babybay : large et élégant

    Association parfaite entre l’esthétique du berceau Cododo Trend et la praticité du berceau Cododo Maxi, le Maxi Advance de Babybay accueille un ou deux bébés et possède d’élégants barreaux plats.

    Idéal pour le co-sleeping, le berceau Cododo Maxi Advance Blanc verni s’accroche au lit des parents pour que ces derniers dorment à côté de leur(s) enfant(s) durant les premiers mois.

    Avec son cadre en bois de hêtre massif, ce berceau de qualité est à la fois pratique et tendance. Il mesure 79 cm de haut et sa superficie est de 94 x 54 cm, tandis que sa plateforme respirante fait 89 x 45 cm pour accueillir des jumeaux ou un bébé jusqu’à ses 9 mois environ. Sa hauteur peut être modifiée pour une adaptation parfaite au lit parental.

    La marque Babybay produit des berceaux multifonctions qui peuvent vous accompagner durant de nombreuses années. Ainsi, le Maxi Advance peut se transformer en berceau indépendant grâce à une barrière de sécurité, en banc, en bureau, en parc à jouer avec un second berceau et des pièces d’assemblage ou même en lit bébé grâce au kit de conversion adéquat !

    Pour plus de sécurité, ce berceau répond aux normes DIN EN 1130-1 et DIN EN 71 partie 3 (peintures testées pour les substances nocives).

    Quels sont les accessoires optionnels du berceau Cododo Maxi Advance Blanc verni de Babybay ?

    Pour offrir à votre enfant un véritable nid douillet, plusieurs accessoires vendus séparément vous sont proposés en différentes matières :

    Pour plus d’informations concernant les différences entre les nombreux berceaux Cododo de Babybay, nous vous conseillons de consulter notre article à ce sujet.

  • Marque

    La marque allemande Tobi Babybay est spécialisée dans le mobilier durable et ses accessoires en coton organique et naturels.

    Sa spécificité est dans la conception de meubles qui évoluent avec les besoins de l’enfant. Le bois employé est résistant et les laques sont sans produit nocif. La marque a conçu le berceau lit cododo permettant le co-couchage (co-sleeping, cododo) en toute sécurité pour les parents et le bébé.

    Les produits Tobi Babybay sont garantis par les normes de sécurité et de santé : GS du LGA.

    Découvrez tous les produits de la marque Babybay.

  • Composition

    Le berceau est en bois de hêtre massif.

    Aucune matière toxique n'est utilisée.

    Le processus de fabrication respecte l'environnement. À chaque arbre abattu, un arbre est replanté.

    La peinture est conforme aux normes européennes de sécurité DIN EN 71, partie 3 (normes de sécurité pour les jouets pour enfants).