1. Bambinou
  2. Lot de 2 bavoirs d’épaule en mousseline de coton Keep rising

ADEN + ANAIS

ADS-842332154125

Lot de 2 bavoirs d’épaule en mousseline de coton Keep rising

Votre produit
Quantité
23,00 €

Disponible sous 15 jours environ

  • Livraison en 24h à 72h
  • Description

    Le lot de 2 bavoirs d’épaule en mousseline de coton Keep rising de la marque Aden + Anais est un ensemble de deux bavoirs ingénieux à utiliser lors des repas des tout-petits. 

    Pratiques, ces bavoirs s’utilisent de manière classique pour protéger les vêtements de votre bébé, ou comme bavoirs d’épaule anti-dérapant pour vous permettre de rester propre lorsque votre bout’chou fait son rot.

    Ainsi, ces textiles de taille généreuse sont spécialement conçus pour envelopper largement les épaules de bébé grâce à leur fermeture boutons-pressions au dos, mais également pour être placés sur l’épaule du parent et protéger de toute régurgitation.

    Ces bavoirs d’épaule en mousseline de coton tout doux sont lavables en machine à basse température.

    Quelles sont les caractéristiques du lot de 2 bavoirs d’épaule en mousseline de coton Keep rising  d’Aden + Anais ?

    • Matière : 100 % mousseline de coton
    • Entretien : lavage en machine à basse température et séchage à l’air libre (laver avant la première utilisation – ne pas utiliser de javel, ne pas repasser, ne pas nettoyer à sec)
    • Dimensions : 57 x 28 cm
    • Poids : 180 g
  • Marque

    Aden + Anais est une marque américaine créée par une australienne vivant à New-York. En effet la créatrice de la marque Raegan Moya-Jones n’a pas trouvé de couvertures en mousseline de coton lors de la naissance de sa première fille Anais. Elle décida donc de créer sa propre marque afin de pouvoir perpétuer la tradition australienne d’emmailloter les bébés dans des langes de mousseline de coton.

    Chez Aden + Anais, les langes, les gigoteuses... sont en mousseline de coton. La marque allie à merveille simplicité, esthétique, confort et sécurité pour le plus grand bonheur de bébé et de ses parents.