ALPINE

Alpine : pour protéger l’ouïe e votre enfant

La marque Alpine est née aux Pays Bas en 1995 et elle propose des accessoires pour la protection de l’ouïe pour toute la famille. Connue dans plus de 40 pays, la marque Alpine réalise ses produits avec soin et expertise afin de permettre une protection auditive accrue pour les enfants et les adultes. Afin de garantir une qualité et une sécurité optimale, les accessoires de protection auditive de la marque Alpine sont testés par des organismes spécialisés et sont certifiés CE.

Pourquoi choisir les produits de la marque Alpine ?

Les experts de la marque Alpine créent des produits d’avant-garde qui réunissent le meilleur de la technologie au service de la protection de votre ouïe. Les accessoires pour la protection auditive des enfants sont conçus pour éviter des traumatismes de l’ouïe qui arrivent fréquemment. En effet, les enfants sont souvent exposés à des bruits dangereux pour leur santé et dans1 cas sur 8 les lésions auditives deviennent permanentes.

La marque Alpine étudie des produits qui empêchent les forts bruits forts d’endommager le système auditif des plus petits et de les tranquilliser pendant les concerts, les événements publics et toute autre manifestation qui implique des bruits forts. Les casques anti-bruit de la marque Alpine sont également parfaits pendant les voyages afin de calmer et apaiser bébé.

Les produits phare de la marque Alpine : le casque anti-bruit Muffy Baby

Le casque anti-bruit Muffy Baby de la marque Alpine est réalisé pour protéger efficacement l’ouïe de bébé. Il convient de 3 mois à 3 ans et s’adapte à la physionomie de l’enfant avec son bandeau élastique intégré qui se règle aisément grâce à ses fermetures en velcro.

Le casque anti-bruit Muffy Baby est étudié pour une utilisation pendant des événements qui prévoient de la musique forte, ainsi que des bruits ou des nuisances acoustiques. Il est également parfait pour une utilisation en voyage puisqu’il protège l’enfant des surstimulations auditives et favorise ainsi son sommeil.

Ce casque auditif se compose d’une mousse confortable à son intérieur alors que sa coque extérieure est rigide et résistante (elle n’appuie pas sur les oreilles de bébé). Son bandeau est en tissu doux et délicat qui s’adapte à la tête de l’enfant et respecte sa peau. Il est possible d’adapter rapidement le bandeau pendant la croissance de l’enfant. De plus, il est possible de détacher le bandeau des coques afin de le laver en machine et garantir ainsi une hygiène parfaite.

Très fiable, le casque anti-bruit Muffy Baby est homologué CE EN 352 pour assurer la sécurité des enfants.

Le casque anti-bruit Muffy Baby de Alpine est livré avec son sac de transport Protect&Go et avec un bandeau élastique additionnel (gris-blanc).

En cas de doute ou de question, contactez-nous: nous serons ravis de vous apporter notre expertise pour trouver le produit dont vous avez besoin.

1 produits