05.82.08.01.93 Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30
Nos
marques partenaires
Retour à l'index
BESAFE

BESAFE : siège auto dos à la route sécurité transport enfant

BESAFE est le Numéro 1 de la sécurité auto en Scandinavie.

Connue dans le monde entier, la société norvégienne Besafe consacre depuis 1963, un fort budget en recherche et développement pour rendre la sécurité des sièges auto pour enfants de plus en plus sûre.

Initiatrice il y a 25 ans des premiers sièges auto dos à la route qui multiplient par 5 la sécurité de l’enfant, BESAFE a plus récemment augmenté leur protection, grâce à son système SIR (Side impact Rotation) qui, en cas de choc latéral, fait pivoter le siège.

Très exigeante en matière de sécurité routière, Besafe ne se contente pas des normes et des homologations européennes. Avant d’être commercialisés, ses sièges subissent les crashs tests les plus modernes d’Europe, ceux de la société indépendante Adac.

Sûrs, design et innovants, les sièges auto Besafe assurent aux bébés et aux enfants un confort et une sécurité optimum, tout en étant des plus faciles à manier.

Les sièges-auto Besafe pour les enfants jusqu’à 4-5 ans

Pour les enfants des groupes 0 (de la naissance à 18 mois), 0+ (de la naissance à 2- 3 ans) et 1 (de 1 an à 4 ans), Besafe propose, au choix, des sièges auto dos à la route, face à la route ou « mixtes », nécessitant, ou pas, que la voiture soit dotée du système de fixation Isofix. En voici quelques-uns.

Sièges auto Besafe face à la route

Pour les 9 à 18 kgs (1 à 4 ans), citons, le Izi comfort X3, vainqueur des tests Adac 2003 (et amélioré depuis) qui se fixe à l’aide de la ceinture 3 points de la voiture (voir ici, un modèle rouge), et le Izi comfort X3 Isofix (en gris, ici) pour les véhicules compatibles Isofix. 

Sièges auto Besafe dos à la route

Le siège auto iZi Kid  (double vainqueur des tests Adac) et le siège iZi Kid i-Size Isofix (siège auto homologué UN r 129 : chocs latéraux) permettent d’installer confortablement un enfant jusqu’à 4 ans environ (18kg ou 105 cm) dos à la route en le cliquant sur les attaches Isofix du véhicule. Le siège auto iZi Plus (ici : entre 4 et 25 kilos soit entre 6 mois et 5 ans) s’installe à l’aide de la ceinture 3 points de la voiture. 

Siège auto Besafe mixte dos et face à la route

Vainqueur des test des magazines «Vi Föräldrar» (2006 ) et «Motor und Sport» (2010), le iZi Combi X4 Isofix groupe 0+ et 1 peut être installé, au choix, dos à la route (de 6 mois à 4 ans environ) sur les points d’ancrage Isofix de la voiture, ou face à la route (de 9 à 18 kg) avec la ceinture de sécurité.

De 4 à 12 ans : les sièges auto Besafe face à la route

A partir des 4 ans, les enfants sont assez grands pour être retenus par la ceinture de sécurité du véhicule. Les sièges auto iZi Up X3 Fix et iZi Up X3 (isofix ou pas) face à la route « grandissent » avec lui et sont dotés d’une protection tête, cervicales, épaules que n’ont pas les simples rehausseurs.

Accessoires de sécurité routière Besafe

Une ingénieuse capote protège soleil enfant pliable (exemple, ici) peut se fixer par boutons pression sur les modèles iZi Kid, iZi Combi, iZi Plus, IZi-Size et iZi Comfort.
On peut aussi protéger le dossier de la voiture avec la protection en simili cuir (ici) pour modèles isofix ou non ( iZi Kid, iZi Combi, iZi Confort et iZi UP).
Et la ceinture de sécurité pour femme enceinte (cliquer ici pour voir cette ceinture de sécurité grossesse) est spécialement conçue pour protéger à la fois la mère et son futur bébé.

par page
Pages :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

par page
Pages :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Crédits
Bambinou
www.bambinou.com
Conception
Rédaction
Photos
PH2M
www.ph2m.com
Réalisation
Fast Mage
www.fast-mage.com
Hébergement
1 article ajouté à votre panier Total : 0 article
Poursuivre mes achats Régler mes achats