BOLA

Bola : Bolas de grossesse pour jeunes et futures mamans

Créée par la marque Babylonia, la marque Bola est spécialisée en bijoux de grossesse issus de la tradition latino-américaine: les bolas. Élégants et modernes, ces bijoux de grossesse accompagneront les jeunes et futures mamans tout au long de leur grossesse et bien après la naissance de leur enfant.

Comment et où sont fabriqués les bolas de grossesse de la marque Bola?

Après avoir été imaginés en Belgique, tous les bolas de la marque Bola sont fabriqués à la main au Mexique, dans des ateliers artisanaux. Les bijoux de grossesse de la marque Bola ne contiennent ni nickel, ni plomb dans le respect de la future maman et de son bébé.

Chaque bola contient un petit xylophone contre lequel danse une bille pour émettre un son similaire à celui d’un carillon bercé par le vent. C’est ce doux tintement que perçoit le bébé dans le ventre de sa mère.

A partir de quand et comment porter un bola de la marque Bola?

Les bolas sont des pendentifs attachés à une longue chaîne, conçus de manière à ce que le pendentif contenant le xylophone soit tout proche du ventre de la future maman. Les bolas de la marque Bola sont vendus avec un cordon en coton noir mais il est possible d’acheter séparément des chaînes dorées, argentées ou en or plaqué rose pour avoir un bijou de grossesse qui correspond vraiment à la future maman.

Les bolas peuvent se porter dès le début de la grossesse comme un collier sautoir et suivre l’évolution du ventre de la future maman et la croissance de son enfant. Une fois bébé né, le bola peut continuer à être porté comme un sautoir par la jeune maman, ou être utilisé comme hochet au-dessus du lit ou de la poussette de bébé. Certaines mamans décident également de faire coudre le pendentif du bola dans le doudou de leur enfant pour qu’il le garde toujours à portée de main et profite de son pouvoir apaisant au quotidien.

Pourquoi utiliser un bola de la marque Bola?

Les bolas sont des colliers de grossesse qui permettent de créer un lien supplémentaire avec le bébé in utero. Après vingt semaines de grossesse, l’enfant est en mesure de discerner différents sons parmi lesquels les voix de ses parents et les battements de cœur de sa mère. Le tintement du bola et ses douces vibrations sont ainsi des sensations qu’il perçoit et qui pourront le rassurer par leur familiarité, une fois né.

Les bolas de la marque Bola ont été conçus pour apporter élégance, modernité et douceur aux jeunes et futures mamans avec des palettes de couleur pastel et des touches subtiles de doré et d’argenté. Ce sont des bolas parfaits pour accompagner discrètement mais sûrement toutes les tenues des jeunes et futures mamans.

En cas de doute ou de question, contactez-nous : nous serons ravis de vous apporter notre expertise pour trouver le produit dont vous avez besoin.

25 produits