05.62.26.47.05 Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30
Nos
marques partenaires
Retour à l'index
SAILY

Saily : bola grossesse

La maison Saïly se consacre à l’élaboration de bolas de grossesse depuis 2009. Le bola est issu de la tradition latino-américaine, Saïly s’est surtout penché sur le bola Indonésien et Mexicain en y apportant sa touche occidentale pour proposer un bola incomparable et unique à la marque.

Qu'est ce qu'un bola ? 

Ce joli pendentif rond de 2 cm de diamètre est composé d’une coque en laiton renfermant une petite structure de fines lamelles soudées. De petits morceaux de métal sont ensuite déposés dans la coque pour créer ce tintement si particulier au bola. La précision d’assemblage permet de comparer ce petit bijou à un instrument de musique.

Dans les traditions ancestrales, le bola est un véritable porte-bonheur, un talisman qui attire la protection des anges. Authentique offrande faite à la maman et au bébé, le bola se transmet de la mère à l’enfant et se conserve précieusement. Le bola peut même être rattaché au doudou de l’enfant.

Il est aujourd’hui le moyen idéal pour proposer de fonder une famille.

Comment et où sont fabriqués les bolas de Saïly ?

Voulant conserver l'aspect le plus traditionnel possible du bola, Saïly travaille main dans la main avec des artisans mexicains qui s'occupent de la construction de la coque en laiton des pendentifs.

Les chaînes, cordons ainsi que les design élégants et originaux sont quant à eux réalisés en France. Le village entre les Alpes-de-Haute-Provence et les Hautes-Alpes où se trouve l’atelier est un lieu propice aux vibrations positives et nécessaires à l’élaboration de bolas.

Les différents colliers proposés par Saïly permettent d’adapter ces pendentifs porte-bonheur à la culture occidentale et au look de chaque maman.

Pourquoi choisir la marque Saïly ?

La marque apporte une grande importance à cette tradition et à ce symbole puissant et original. Étant partie à la recherche du bola parfait et le plus respectueux de la coutume, le souhait de la marque Saïly était de présenter ce véritable coup de cœur culturel dans la bijouterie occidentale.

La maison Saïly s’installa en boutiques en 2011 et a très vite rencontré un franc succès partout en Europe et dans le reste du monde.

De quoi sont composés les bolas de Saïly ?

Les bolas en laiton de Saïly sont recouverts d’une résine ou d’un plaquage  argent ou or. Les pendentifs sont garanti sans nickel, sans plomb et sans cadmium.

Quels sont les différents produits de Saïly ?

Saïly propose les bolas sur cordon ajustable de 130 cm pour se rapprocher le plus de la tradition.

Des Bolas Box proposent, en plus du pendentif, le cordon noir ajustable ainsi que deux rubans à nouer.

De jolis sautoirs plaqués argent, or jaune et rose viennent compléter la collection de ces bolas. Avec tous ces différents colliers, la marque permet de changer de style à tous moments et selon l’humeur.

À qui s’adressent les bolas de Saïly ?

Les bolas sont parfaits pour les femmes enceintes souhaitant éveiller leurs sens et communier avec bébé, mais n'importe quelle femme en quête de bien-être, de calme et de sérénité peut aussi porter ce bijou.

Bébé assimilera le son et les vibrations de ce bijou à sa maman, créant un lien supplémentaire entre eux.

Enceinte, le bola se porte naturellement au milieu du ventre et s’ajuste selon l’avancée de la grossesse. Sinon, le bola se porte au niveau du plexus solaire.

Les bolas de Saïly sont parfaits pour l'apprentissage de la méditation et accompagner les activités telles que le yoga.

Comment bien conserver son bola de Saïly ?

L’argent s’oxydant facilement, il est conseillé de le nettoyer une fois par semaine à l’aide d’un chiffon doux pour conserver éclat et brillance.

Plus un bola sera porté, plus il brillera !

En cas de doute ou de question, contactez-nousnous serons ravis de vous apporter une expertise pour trouver le produit dont vous avez besoin.

Lire la suite

par page

par page
Aller en haut
1 article ajouté à votre panier Total : 0 article
Poursuivre mes achats Régler mes achats