1. Bambinou
  2. Siège-auto Baby-Safe iSense groupe 0+

BRITAX ROMER

BAU-BRX-BS-IS

Siège-auto Baby-Safe iSense groupe 0+

Votre produit
Quantité
Couleurs
Dès 289,90 €

Paiement en 2 fois disponible

En stock

  • Livraison en 24h à 72h
  • Description

    Le siège-auto Baby-Safe iSense groupe 0+ de Britax Römer est conçu pour voyager en sécurité avec votre enfant de 40 à 83 cm et jusqu'à 13kg max, soit environ 15 mois.

    Ce cosy est homologué i-Size et s’installe avec une orientation dos à la route (RF) qui assure une protection accrue aux plus petits (elle est 5 fois plus sûre qu’une orientation face à la route et fortement conseillée par les experts de sécurité). Vous pouvez fixer le Baby-Safe iSense avec sa base isofix Flex iSense (vendue séparément) ou en ceinturé.

    Innovant, le Baby-Safe iSense se démarque par son système d’éclairage qui facilite son installation sur la base isofix ou sur la poussette et qui s’active quand nécessaire afin de simplifier la vie des parents !

    Le siège-auto Baby-Safe iSense groupe 0+ de Britax Römer vous offre un style moderne et se décline en plusieurs coloris.

    Quelles sont les caractéristiques du siège-auto Baby-Safe iSense groupe 0+ de Britax Römer ?

    • Il permet une installation isofix sur la base Flex iSense de Britax Römer (vendue séparément). Il est possible de le fixer dans votre voiture avec la seule ceinture de sécurité.
    • Le Baby-Safe iSense pivote sur sa base Flex iSense (vendue séparément) et simplifie ainsi l’installation de bébé dans sa coque et son positionnement en dos route.
    • Il est équipé d’un insert nouveau-né pour la protection et le confort des nourrissons. Cet accessoire souple et douillet convient jusqu’à 60 cm.
    • Cette coque performante dispose de la technologie « dos à plat » pour faire voyager bébé dans une position ergonomique en proposant l’angle et la position la plus indiquée en fonction de la taille de votre enfant. Vous pouvez régler le dossier du Baby-Safe iSense pendant la croissance de votre tout-petit pour l’adapter à sa physionomie.
    • Le Baby-Safe iSense protège efficacement bébé à l’aide de son harnais de sécurité 5 points. Rembourré, ce harnais s’ajuste selon la taille de votre enfant.
    • Il est muni d’un repose-tête qui se règle en hauteur pour convenir à la taille de bébé. Ce repose-tête s’ajuste en même temps que le harnais de sécurité.
    • Il est doté d’une poignée déverrouillable et réglable qui permet de mettre aisément bébé à l’intérieur du cosy. Il suffit d’appuyer sur les deux boutons sur les côtés de la poignée pour la baisser et laisser l’espace nécessaire à l’installation de votre enfant.
    • Performant, ce siège-auto dispose d’un éclairage d’installation qui permet de le fixer sur la base isofix ou sur la poussette de bébé en cas de faible luminosité. Une fois l’installation terminée, la lumière s’éteint automatiquement.
    • Le Baby-Safe iSense est doté d’une capote avec filtre UPF 50+ qui protège les plus petits du soleil et de la chaleur.
    • Cette coque vous propose un éclairage d’ambiance intérieure qui rassure bébé lors qu’il fait sombre et vous permet en même temps de le surveiller. Cette lumière vous aide également à attacher correctement le harnais de sécurité de votre enfant.
    • Il présente la technologie Click & Go qui assure l'installation et le détachement rapide du Baby-Safe iSense de sa base isofix ou de la poussette.
    • Polyvalent, ce siège-auto peut être fixé sur le châssis de la poussette de bébé.
    • Le Baby-Safe iSense est compatible avec la poussette Smille III.
    • Le Baby-Safe iSense est compatible avec les poussettes B-Agile M / B-Agile R à l'aide des adaptateurs B-Agile M/R compatible Cybex
    • Il est équipé d’une housse en tissu doux et agréable. Déhoussable, cet accessoire s’enlève rapidement du cosy et se lave en machine à 30°.

    Quelles sont les caractéristiques techniques du siège-auto Baby-Safe iSense groupe 0+ de Britax Römer ?

    Dimensions : 58 (H) x 44 (L) x 67 (P) cm

    Poids : 4,8 kg

  • Marque

    Britax Römer a été créé il y a maintenant 38 ans suite à la fusion entre la société anglaise Britax et l'entreprise allemande Römer. Britax Römer propose des produits innovants et sûrs pour se déplacer avec bébé dès la naissance : sièges-auto coques, sièges-auto rear-facing et/ou face route, poussettes, sièges vélo...La marque est engagée pour la sécurité des enfants et n'a de cesse d'innover pour proposer des technologies qui offriront toujours plus de sécurité. Les sièges-auto Britax Römer séduiront les parents les plus exigeants à la recherche de produits sûrs et confortables.