05.82.08.01.93 Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30
Nos
marques partenaires
Retour à l'index
BRITAX ROMER

BRITAX ROMER : sièges-auto et poussettes

Histoire de la marque Britax Römer 

 

L'entreprise Britax Römer, spécialiste de la sécurité enfant sur la route, est née de la fusion entre le fabricant allemand Römer et l'entreprise anglaise Britax en 1978.

 

L'offre de Britax Römer est large pour couvrir le maximum des besoins des jeunes parents à la recherche de produits sûrs pour se déplacer avec leurs enfants : sièges-auto coque, sièges-auto dos route et face route, sièges vélo, poussettes...

 

Britax Römer : exigence et innovation au service de la sécurité 

 

Les exigences de Britax Römer sont élevées, tous les produits sont fabriqués avec la plus grande attention. La marque fait des tests auprès de laboratoires indépendants tout au long du processus de fabrication.  Britax Römer accorde une importance toute particulière aux tissus qu'elle utilise afin qu'ils respectent la peau fragile et sensible de bébé.

 

Britax Römer est une marque qui n'a de cesse d'innover et de repousser les limites pour apporter toujours plus de sécurité.

En 1981, la marque a, par exemple, participé à la mise en place de la 1ère réglementation européenne relatives aux normes de sécurité : la norme ECE R44. Elle a ensuite été la première marque à lancer les systèmes de retenue conformes à cette nouvelle norme dans toute l'Europe.

Ce sont aussi les équipes de Britax Römer, en association avec Volkswagen, qui ont inventé le système isofix en 1997. Grâce à l'isofix, les jeunes parents peuvent ainsi installer leurs sièges-auto facilement pour un voyage sûr.

Britax Römer c'est aussi :

  • le 1er siège-auto coque en Europe pour les nouveaux-nés
  • la 1ère poussette de jooging avec roue avant pivotante en 2005
  • le système ISOFIX + : installation du siège-auto grâce au système isofix combiné à une sangle de retenue en V qui se fixe à un 3ème point d'ancrage dans le véhicule.
  • le système anti-rotation Pivot-Link que l'on retrouve sur le sièges-auto groupe 0+/1 Dualfix permet de réduire le mouvement vers l'avant en cas de choc.

 

Britax Römer : des produits primés

 

Les sièges-auto Britax ont reçu de nombreuses distinctions et récompenses. Le siège-auto Trifix groupe 1 a gagné le reddot design award en 2012. Les sièges-auto rear-facing Max-Fix II et Max-Way se sont distingués par leur sécurité en ayant obtenu le Plus Test Suédois.

par page
Pages :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

par page
Pages :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
Crédits
Bambinou
www.bambinou.com
Conception
Rédaction
Photos
PH2M
www.ph2m.com
Réalisation
Fast Mage
www.fast-mage.com
Hébergement
1 article ajouté à votre panier Total : 0 article
Poursuivre mes achats Régler mes achats