05.62.26.47.05 Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30
Nos
marques partenaires
Retour à l'index
BRITAX ROMER

Britax Römer : l’alliance germano-britannique au service de l’excellence

Fondée au début des années 30, la marque Britax Römer, aussi orthographiée Britax Roemer, s’engage à garantir la sécurité des parents et de leurs enfants sur les routes. Chez BamBinou.com, nous l’avons notamment sélectionnée pour ses sièges-auto, ses poussettes et ses accessoires.

Pourquoi choisir un produit Britax Römer ?

Il est important de savoir que 90 % des sièges-auto conçus par Britax Römer sont fabriqués en Allemagne ou en Grande-Bretagne et que la marque accorde une importance accrue à la composition de ses produits. Par ailleurs, chaque modèle de poussette est testé pour voir sa résistance à différentes conditions climatiques et routières pour ne vous proposer que le meilleur.

Siège-auto du groupe 0+ : Baby-Safe i-Size 2

La coque Baby-Safe i-Size 2 convient aux enfants de la naissance jusqu’à 15 mois, ce qui correspond à environ 13 kg et 83 cm. Dans le respect de la norme i-size, elle s’installe dos à la route pour mieux protéger les cervicales de bébé en cas de collision. Si votre voiture vous le permet, il est également possible de mettre la coque en position allongée pour optimiser la posture de votre enfant et soutenir sa colonne vertébrale. Toujours dans une optique de soutien, cette coque possède également un réducteur conçu pour les nouveaux-nés. Son harnais à 5 points permet de bien maintenir votre enfant, tout en répartissant la force de l’impact sur 5 points, en cas de collision.

Ce siège-auto est compatible avec toutes les poussettes Britax Römer grâce aux adaptateurs CLICK & GO, ainsi qu’avec d’autres grandes marques de poussettes. Il s’installe avec une base Baby-Safe i-Size Flex, une base Baby-Safe i-Size ou avec la ceinture 3 points.

Cette coque fait partie de la sélection "meilleurs sièges naissance" de Sécurange !

Sièges-auto du groupe 0+/1

Nos experts ont sélectionné deux sièges-auto du groupe 0+/1 chez Britax Römer: le Dualfix i-Size pivotant et le Max-Fix II. Ils conviennent tous les deux aux enfants de la naissance jusqu’à environ 4 ans, c’est-à-dire 18 kg et 105 cm. Par ailleurs, ils s’installent facilement grâce au système Isofix.

Jusqu’à 15 mois, le siège-auto Dualfix i-Size s’installe dos à la route dans le respect de la norme i-size pour mieux protéger les cervicales de bébé en cas de collision. Il peut ensuite se placer face à la route pour laisser plus d’espace aux jambes de votre enfant. Cette transition se fait facilement grâce à son système de rotation à 360° qui permet également de faciliter l’installation de votre enfant en tournant le siège face à la portière.

Le siège-auto Max-Fix II, quant à lui, permet une installation dos à la route prolongée pour garantir toujours plus de sécurité à votre enfant. Ses multiples positions d’inclinaison permettent d’améliorer la confort de votre enfant pour l’aider à se détendre et à profiter de vos voyages. Par ailleurs, pour les nouveaux-nés et les bébés prématurés, ce siège est équipé d’un réducteur qui aidera à améliorer leur position et leur confort.

Ces deux sièges-auto font partie de la sélection "meilleurs sièges enfant dos/face route" de Sécurange !

Siège-auto du groupe 1: Trifix² i-Size

À la recherche d’un siège-auto groupe 1 ? Découvrez le siège-auto Trifix² i-Size de Britax Römer. Ce siège-auto est idéal pour les enfants de 76 à 105 cm, soit 15 mois à 4 ans ou 8 à 22 kg. Conçu, développé et fabriqué en Allemagne, ce siège-auto s’installe facilement dans votre véhicule grâce à ses connecteurs Isofix et à sa sangle Top Tether intégrés. De plus, avec son harnais à 5 points, son repose-tête en V et son système SICT inside, votre enfant est maintenu dans son siège-auto en cas de collision et mieux protégé des chocs.

Sièges-auto du groupe 1/2

Les sièges-auto du groupe 1/2 sont adaptés aux enfants de 9 à 25 kg, c’est-à-dire aux enfants de 9 mois à 6 ans. Ces sièges évolutifs suivent donc votre enfant pour lui fournir confort et sécurité à chaque étape de sa croissance. BamBinou en a sélectionné deux pour vous : le Max-Way et le Multi-Tech III.

Le siège-auto Max-Way de Britax Römer bénéficie d’une position dos à la route prolongée pour diminuer la pression sur le cou et la tête de votre enfant en cas de collision frontale. Ses différentes positions d’inclinaison ainsi que son repose-tête et son harnais réglables permettent d’adapter le siège à la croissance de votre enfant pour qu’il soit toujours à l’aise dans son siège-auto. Par ailleurs, ce siège compact a été étudié pour offrir plus d’espace aux autres passagers du véhicule.

Le siège-auto Multi-tech III permet une installation dos ou face à la route en fonction de l’âge de votre enfant. Doté de la technologie SICt, il permet une meilleure protection latérale en cas de choc : votre enfant est protégé de la tête aux hanches. En outre, pour garantir un confort optimal au fur et à mesure de la croissance de votre enfant, la largeur du siège se règle pour s’ajuster parfaitement à lui.

Ces deux sièges-auto font partie de la sélection "meilleurs sièges enfant dos/face route" de Sécurange !

Siège-auto du groupe 2/3 : Kidfix II XP

Pour assurer la sécurité de vos enfants de 4 à 12 ans, c’est-à-dire de 15 à 36 kg, notre équipe d’experts a choisi le siège-auto Kidfix II XP du groupe 2/3 de Britax Römer. Avec son système SecureGuard, doublé du coussin XP-PAD, votre enfant est mieux protégé en cas d’impact. Ainsi, lors d’une collision frontale, le SecureGuard sert à maintenir la ceinture abdominale sur les os du bassin de votre enfant, tandis que le XP-PAD protège la tête, le cou et la poitrine. Par ailleurs, ses parois latérales rembourrées et profondes assurent à votre enfant une protection de la tête aux hanches tout en lui offrant un réel confort. Ce siège s’installe grâce aux points d’ancrage Isofix de votre véhicule.

Ce siège-auto fait partie de la sélection "meilleurs sièges réhausseurs 4 ans et plus" de Sécurange !

Les poussettes de Britax Römer

Dans le but de correspondre au mieux aux besoins de jeunes parents actifs, notre équipe a sélectionné une poussette tout-terrain à 4 roues chez Britax Römer : la B-Motion 4 Plus.

La poussette B-Motion 4 Plus convient aux enfants de la naissance jusqu’à environ 4 ans, soit 20 kg. La hauteur de son dossier et son repose-pied réglable garantissent davantage d’espace à votre enfant. Sa double suspension et ses roues anti-crevaison vous permettent d’être à l’aise sur tous les terrains sans négliger le confort de votre enfant. De plus, avec les receveurs CLICK & GO, vous pouvez installer une nacelle ou une coque Britax Römer pour une flexibilité totale.

Les accessoires de Britax Römer

Afin de fournir une expérience complète à ses utilisateurs, la marque Britax Römer propose une large gamme d’accessoires pour les sorties avec bébé, que ce soit en voiture ou en poussette. Vous pourrez ainsi retrouver des couffins, des nacelles, des housses de sièges-auto, des bases de siège-auto ou encore des courroies de fixation.

En cas de doute ou de question, contactez-nous: nous serons ravis de vous apporter notre expertise pour trouver le produit dont vous avez besoin.

Lire la suite

par page
Pages :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

par page
Pages :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
Aller en haut
1 article ajouté à votre panier Total : 0 article
Poursuivre mes achats Régler mes achats