ADEN + ANAIS

Aden + Anais : gigoteuses, langes, couvertures et bavoirs pour bébé

La marque américaine Aden + Anais a été créée par Raegan Moya-Jones, une australienne installée à New-York. En effet, en Australie la tradition veut que les bébés soient emmaillotés dans des couvertures en mousseline de coton. Lors de sa 1ère grossesse en 2003, Raegan Moya-Jones a donc cherché à se procurer cette fameuse couverture en mousseline de coton mais en vain, elle décida donc de créer sa propre marque : Aden + Anais (Anais étant le prénom de sa première fille).

C’est en 2006 que la toute première couverture en mousseline de coton est lancée sur le marché américain. Les parents américains ont été convaincus et petit à petit les parents du monde entier ont été initiés à la tradition australienne puisqu’aujourd’hui la marque est présente dans 65 pays.

Pouruoi choisir les produits de la marque Aden + Anais ?

La simplicité caractérise la marque Aden + Anais. En effet, Aden + Anais a à coeur de proposer aux parents des produits qui facilitent leurs quotidiens. Les maxi-langes, les couvertures, les bavoirs ou encore les gigoteuses sont des produits de qualité et pratique qui ne puevent pas manquer dans les maisons des jeunes parents

La mousseline de coton est la marque de fabrique d’Aden + Anais car elle est synonyme de respirabilité, d’élasticité, de douceur et de durabilité. L’esthétique occupe également une place très importante chez Aden + Anais. La marque est reconnue pour ses imprimés modernes qui racontent toute une histoire. Enfin la sécurité est un sujet qui préoccupe la marque. Avant d’être lancés sur le marché, les produits sont testés afin de s’assurer qu’ils soient bien adaptés aux bébés.

Les gigoteuses Aden + Anais

Pour protéger bébé pendant son sommeil, la marque Aden + Anais propose des magnifiques gigoteuses, qui couvrent votre enfant et l'empêchent de sortir de sa turbulette. Ainsi, vous pouvez garantir des nuits paisibles à votre tout-petit sans renoncer à la praticité.

Les gigoteuses hiver

Idéales pour les nuits froides, les gigoteuses hiver d’Aden + Anais vous permettent d’emmitoufler bébé et de le garder parfaitement au chaud. Très fonctionnelles, ces gigoteuses sont dotées de boutons-pression pour leur ouverture et fermeture aisées. Elles présentent également une fermeture éclair pour changer bébé sans le sortir de sa douette. Les gigoteuses hiver proposées par Aden + Anais disposent d’un TOG 2.5, qui est adapté pour des températures entre 16° et 20°. Elle se lavent en machine à 30°. Très jolies, elles sont disponibles en plusieurs tailles selon l’âge de votre enfant.

Les gigoteuses mi-saison

Les gigoteuses mi-saison de la marque Aden + Anais offrent une douceur parfaite à la peau de bébé grâce à leur composition en 100 % mousseline de coton. Ces gigoteuses vous permettent de protéger bébé lors de son sommeil, même pendant les saisons les plus douces. Elles offrent un TOG de 1.7, qui est conseillé avec des températures entre 21° et 24°. Pour leur ouverture rapide, ces gigoteuses incluent une fermeture éclair. Il est possible de laver ces gigoteuses en machine à 30°. Elles se déclinent en plusieurs tailles et coloris :

Les gigoteuses été

Les gigoteuses été d’Aden + Anais sont conçues pour les mois chauds de l’an. Légères et agréables au toucher, ces gigoteuses sont en viscose de bambou, une matière thermorégulante qui mantient votre enfant au frais. Ces gigoteuses offrent un TOG 1, qui convient avec des températures entre 24° et 27°. Pour une hygiène accrue, ces produits se lavent en machine à 30°. Les gigoteuses été d’Aden + Anais se déclinent en plusieurs tailles et présentent des motifs originaux et à la mode :

Les couvertures Aden + Anais

Les couvertures proposées par Aden + Anais sont idéales pour permettre à bébé de dormir confortablement et protége du froid. Ces jolies couvertures sont très douces et respectent la peau délicate des enfants. De qualité impeccable, elles sont conçues avec 4 épaisseurs de mousseline de coton. Ces couvertures aux grandes dimensions sont réversibles et permettent de changer de style quand vous le souhaitez. Pour une hygiène impeccable, ces couvertures peuvent être lavées en machine. Découvrez les couvertures Aden + Anais pour personnaliser la literie de votre enfant :

Les langes Aden + Anais

Les langes Aden + Anais sont parmi les plus connues et appréciées dans le monde de la puériculture. Ces langes polyvalentes vous permettent des multiples utilisations qui facilitent vos vies au quotidien. Utilisez les langes langes Aden + Anais en tant que bavoir d’épaule, couverture pour poussette, couverture pour un allaitement discret, couverture d’emmaillotage, protection de matelas à langer ou encore en tant que doudou pour les plus petits. Très agréables, les langes Aden + Anais sont en 100 % mousseline de coton, une matière confortable et résistante à la fois. Elles se lavent en machine à 30°. Ces accessoires sont disponibles dans beaucoup de coloris et motifs différents, afin de vous permettre de personnaliser la chambre ou la poussette de bébé.

Les langes Aden + Anais sont disponibles en plusieurs formats, comme les maxi langes 120 x 120 cm vendues à l’unité :

Vous pouvez opter pour un set de 2 langes 120 x 120 cm :

Pour avoir toujours avec vous un ou plusieurs langes de secours, la marque Aden + Anais vous propose de set de 3 maxi langes :

Découvrez aussi les différents motifs et coloris des lots de 4 maxi langes conçus par Aden + Anais :

Les langes Aden + Anais

Les bavoirs sont des accessoires indispensables pour les repas de bébé et permettent de protéger les vêtements des plus petits des salissures. La marque Aden + Anais vous propose des gammes de bavoirs pratiques et esthétiques à la fois.

Les bavoirs classiques

Les bavoirs classiques d’Aden + Anais sont conçus en mousseline de coton délicate et s’adaptent parfaitement à la taille de bébé grâce à leurs 3 boutons à pression permettant de régler leur largeur. Ces bavoirs colorés empêchent à la nourriture ou à la salive de bébé de tacher les affaires de votre enfant. Lavables en machine à 30°, ces bavoirs se déclinent en plusieurs modèles :

Les bavoirs d’épaule

Ces accessoires polyvalents s’utilisent en tant que bavoirs classiques pour les enfants ou bavoirs d’épaule pour la protection des vêtements des parents en cas de régurgitation de bébé. Les bavoirs d’épaule d’Aden + Anais se composent de 100 % mousseline de coton et peuvent être lavés en machine à 30°. Découvrez les différents modèles de bavoirs d’épaule Aden + Anais :

Les bavoir bandana

Les bavoirs bandana proposés par Aden + Anais sont parfaits pour éviter que les habits de bébé se salissent . Ces accessoires permettent de régler leur ouverture en utilisant leurs boutons-pression. Pour plus d’hygiène, ces bavoirs se lavent en machine à 30°. Ces bavoirs en 100 % mousseline de coton vous garantissent un style adorable. Ils sont disponibles en plusieurs coloris :

8 produits