1. Bambinou
  2. Maxi-lange en mousseline de coton Dahlias

ADEN + ANAIS

ADS-842332137937

Maxi-lange en mousseline de coton Dahlias

Votre produit
Quantité
19,90 €

En stock

  • Livraison en 24h à 72h
  • Description

    Le maxi-lange en mousseline de coton Dahlias de la marque Aden + Anais est un accessoire doux et fonctionnel pour bébés.

    Confectionné en mousseline de coton, ce lange est doux, confortable et respectueux de la délicate peau de votre tout-petit.

    Ultra-fonctionnelles, les dimensions de ce lange permet de l’utiliser dans de nombreuses situations.

    Ainsi, utilisez votre maxi-lange comme bavoir d’épaule, protection de siège-auto, couverture d’appoint ou encore comme doudou.

    Ce lange est lavable en machine à basse température.

    Quelles sont les caractéristiques du maxi-lange en mousseline de coton Dahlias d’Aden + Anais ?

    • Précaution d’emploi : pour limiter les risques d’étouffement, un lange utilisé pour l’emmaillotage doit être adapté à la morphologie de bébé et parfaitement attaché. Il n’est pas conseillé d’utiliser l’emmaillotage à partir du moment où un enfant commence à se retourner.
    • Matière : 100 % mousseline de coton
    • Entretien : lavage en machine à basse température et séchage à l’air libre (laver avant la première utilisation – ne pas utiliser de javel, ne pas repasser, ne pas nettoyer à sec)
    • Dimensions : 120 x 120 cm
    • Poids : 380 g
  • Marque

    Aden + Anais est une marque américaine créée par une australienne vivant à New-York. En effet la créatrice de la marque Raegan Moya-Jones n’a pas trouvé de couvertures en mousseline de coton lors de la naissance de sa première fille Anais. Elle décida donc de créer sa propre marque afin de pouvoir perpétuer la tradition australienne d’emmailloter les bébés dans des langes de mousseline de coton.

    Chez Aden + Anais, les langes, les gigoteuses... sont en mousseline de coton. La marque allie à merveille simplicité, esthétique, confort et sécurité pour le plus grand bonheur de bébé et de ses parents.