05.62.26.47.05 Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30

Tables à langer

Il est important d'avoir une table à langer pratique et sécurisante pour pouvoir changer bébé en toute tranquillité. 

Quelle table à langer choisir?

Il existe plusieurs types de tables à langer qui correspondent à des besoins différents. 

Par exemple, pour les espaces restreints, une table à langer murale ou pliable sera pratique tout en vous faisant gagner de l'espace.

Si vous aimez le deux-en-un, les tables à langer intégrant une baignoire seront vos préférées et si vous avez un penchant pour le tout-compris, alors les tables à langer avec matelas inclus sauront gagner votre coeur ! 

Pour les parents qui ont de la suite dans les idées, il existe également des tables à langer évolutives qui se transforment facilement en commode quand vous n'avez plus besoin de changer votre bébé !

Si vous avez besoin de bouger dans votre maison, il sera impératif pour vous que votre table à langer soit dotée de roulettes. 

L'important est que vous cerniez vos besoins pour être sûrs d'acquérir la table à langer qui répondra à toutes vos attentes. 

Les rangements disponibles sur et dans la table à langer sont également importants, si vous n'avez pas trop d'espace dans la chambre de votre bébé. 

Si vous avez déjà une commode, vous pouvez aussi la transformer en table à langer en installant dessus un plan à langer. Il faudra veiller à ce qu'il soit bien accroché pour éviter qu'il glisse ou bouge alors que votre bébé se trouve dessus !

De quoi ai-je besoin pour changer bébé?

Outre la table à langer, il vous faudra un matelas à langer pour que bébé soit à l'aise et bouge moins. Vous pouvez utiliser une housse de matelas à langer si la matière du matelas ne vous convient pas ou que vous souhaitez simplement changer de style de temps en temps. En période estivale, il peut également être conseillé d'utiliser une housse de matelas à langer pour que bébé soit toujours à l'aise sur une surface fraîche et propre.

Il existe aussi des matelas à langer nomades ou de voyage qui vous permettent de changer votre bébé où que vous soyez et en lui garantissant une surface plane, propre et confortable. 

Où jeter les couches de bébé?

Avoir une poubelle à couche à proximité de votre table à langer vous facilite grandement le quotidien ! Néanmoins, du fait de la nature des déchets, il est important d'avoir une poubelle qui limitera la prolifération des bactéries et des odeurs. Les poubelles à couches Korbell et Tommee Tippee sont très pratiques pour cela et sont disponibles en plusieurs tailles selon vos besoins. Il vous sera également possible de trouver des recharges pour entretenir facilement votre poubelle à couches.

A quoi servent les langes?

Autrefois utilisée pour emmaillotter bébé et lui servir de couches, les langes servent aujourd'hui de doudou, de linge d'emmaillotage pour les bébés angoissés, ou de joker pour les parents au quotidien ! Facilement lavables et de tailles variables, les langes sont indispensables pour sortir avec bébé et remplir le rôle de bavoir improvisé, par exemple, ou encore de couverture en période de demi-saison. Mouillés, ils sont également utiles pour faire baisser la température de bébé, en été.  

par page
Pages :
  1. 1
  2. 2

par page
Pages :
  1. 1
  2. 2
Aller en haut
1 article ajouté à votre panier Total : 0 article
Poursuivre mes achats Régler mes achats