05.67.76.44.69 Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30
Nos
marques partenaires
Retour à l'index
BABYBJORN

Babybjörn : transat, porte-bébé, berceau, articles de puériculture

Lit de voyage bébé, pot, bavoir, marchepied enfant, berceau, chaise haute, assiette pour bébé... Babybjörn propose toute une gamme d'articles de puériculture à découvrir sur notre site.

 

Les origines de Babybjörn

Babybjörn est né en Suède en 1960. Son créateur, Jakobson Björn, étudiant aux USA, faisait du baby-sitting et utilisa un transat très pratique pour le bien-être du bébé. De retour en Suède, il constata que ces transats n’existaient pas. Il décide alors de créer une société familiale pour concevoir des transats bébé. Il s'entoure de fournisseurs pour réaliser le châssis, les toiles et lance la production. Afin de s'assurer de la qualité et de la conformité, il travaille en collaboration avec des médecins. Très rapidement, les transats sont commercialisés partout en Suède ainsi que dans les autres pays d'Europe et aux États-Unis.

Le transat Babybjörn Balance Soft

C'est un modèle ergonomique et très solide qui a été conçu pour durer et accueillir tous les enfants de la famille, chacun leur tour bien sûr ! Le bercement est naturel et il convient de la naissance à l'âge de 2 ans. La nuque et le dos des plus petits seront parfaitement maintenus. L'équilibre et la motricité de bébé seront développés de façon 100 % naturelle grâce aux balancements. Il pourra se transformer en fauteuil et une fois plié vous pourrez emmener ce transat pour bébé partout grâce à son encombrement minimum.

Le berceau Babybjörn Harmony

C'est un lit pour bébé au design moderne qui convient aux tout-petits dès la naissance jusqu'à un poids maximum de 8 kilos. Son balancement ultra doux rappellera celui des promenades en poussette. Ce berceau pour bébé compact et très léger est facile à déplacer partout dans la maison. Ses parois sont en tissu maille ce qui permet à bébé de bien respirer et de vous voir.

Les premiers porte-bébés Babybjörn

Dès le début des années 1970 des études médicales montrent que la proximité physique entre parents et enfants ainsi que le contact visuel sont primordiaux pour le bien-être et le confort de bébé. Un nouveau produit verra alors le jour en 1973, le modèle « Près du cœur ». Les porte-bébés Babybjörn ont toujours été mixtes, ils s'adaptent aussi bien à la morphologie de la maman que du papa. En 2013 apparaît le porte-bébé dorsal, idéal de la naissance jusqu'à l'âge de 3 ans.

Le porte-bébé Babybjörn Original

En 1991 Babybjörn lance le porte-bébé Original qui permet de déposer bébé dans son berceau ou son transat sans le réveiller grâce à sa construction en deux parties. Il permet de porter bébé vers l'intérieur ou vers l'extérieur. Tous les porte-bébés BabyBjörn laissent les mains libres aux parents.

Le porte-bébé Babybjörn Miracle

C'est un modèle extrêmement confortable avec une ceinture ainsi qu'un support lombaire. Il est parfaitement adapté dès la naissance jusqu'à l'âge de 15 mois. Ce porte-bébé ergonomique offre différents réglages pour un confort optimal.

Le porte-bébé Babybjörn The One

Vous aurez le choix parmi quatre positions de portage et il conviendra aux nourrissons jusqu'à l'âge de 3 ans. Il s'utilise indifféremment en porte-bébé ventral ou dorsal. Grâce a sa ceinture rembourrée, une grande partie du poids sera répartie sur les hanches.

Les accessoires pour porte-bébé

La cape pour porte-bébé gardera votre enfant au chaud et au sec. Elle est conçue en laine polaire souple qui respire et qui est à la fois coupe-vent et imperméable. L'extérieur est en polyester à 100 %. Elle conviendra aux enfants jusqu’à l'âge de 2 ans. Les protèges sangles et le bavoir permettront à bébé de mâchouiller et de baver sans risque. Ils sont lavables et composés de 80 % de coton et de 20 % de polyester.

Le lit de voyage Babybjörn Light

Comme son nom l'indique ce lit parapluie est extrêmement léger afin de faciliter vos déplacements. Il ne pèse que 6 kg et se range dans un sac de transport. Le lit pliant Babybjörn Light peut bien sûr être utilisé comme lit principal de bébé.

Les tissus employés par Babybjörn

Tous les tissus les plus proches de l’enfant sont doux pour la peau et complètement inoffensifs s'ils sont portés à la bouche. Ils sont certifiés selon la norme Oeko-Tex® 100, classe I pour les produits destinés aux bébés. Ce qui signifie qu'ils ne contiennent aucune substance dangereuse et ne provoquent pas d’allergies. Les produits sont bien sûr testés par des cabinets indépendants pour une sécurité absolue. Les plastiques sont sans PVC ni BPA.

Les tests avec les pédiatres

Tous les produits sont élaborés et fabriqués en étroite collaboration avec une équipe de pédiatres, de sages-femmes et de psychologues pour enfant du monde entier. Une référence n'est jamais commercialisée sans leur accord.

Des produits pérennes et écologiques

Depuis 2009, la marque a décidé de réduire son impact environnemental dans son système de production par l'utilisation de matériaux biologiques et peu polluants. Elle a également la volonté de fabriquer des produits durables qui peuvent être utilisés successivement par plusieurs enfants en toute tranquillité et en toute sécurité.

Depuis 50 ans la devise de Babybjörn est « Pour le bonheur des bébés et des parents ».

par page
Pages :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

par page
Pages :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Crédits
Bambinou
www.bambinou.com
Conception
Rédaction
Photos
PH2M
www.ph2m.com
Réalisation
Fast Mage
www.fast-mage.com
Hébergement
1 article ajouté à votre panier Total : 0 article
Poursuivre mes achats Régler mes achats