NEOBULLE

Néobulle : les produits innovants pour le portage de bébé

La marque Néobulle est née en 2008 en France, dans les pays de la Loire. Elle propose de nombreux produits pour le portage physiologique de votre enfant. Les écharpes de portage, les slings et les portes-bébé de Néobulle sont conçus pour vous permettre de toujours rester au plus près de votre bébé et de la nature. Pratiques et faciles à utiliser, les produits Néobulle se distinguent également par leur matière de qualité.

Pourquoi choisir la marque Néobulle ?

La marque Néobulle a été conçue par deux femmes, l'une infirmière de formation et l'autre, psychomotricienne, qui ont développé leur activité sur le portage des bébés afin d’accompagner les parents sur le chemin de la parentalité. Les produits de portage Néobulle permettent aux jeunes familles actives de développer un lien avec bébé tout en déroulant leurs activités quotidiennes.

Néobulle choisit des tissus d’excellente qualité pour ses portes-bébé, ses écharpes et ses slings de portage. Les usines de tissage utilisée par la marque se trouvent dans la région de la Loire à proximité de l’entreprise. Elles emploient des procédés très particuliers en tissage Sergé Croisé qui garantissent une haute qualité de la toileDoux et agréables, les produits Néobulle respectent la peau de bébé et de ses parents.

Les produits phare de Néobulle : les portes-bébés

La marque Néobulle propose des magnifiques portes-bébé pour les balades quotidiennes avec votre tout-petit. Les portes-bébé Néobulle proposent un réglage pratique, plusieurs positions de portage et se transportent partout grâce à leurs petites dimensions.

Le porte-bébé préformé My Néo

Le porte-bébé préformé My Néo est parfait pour la première année de votre tout-petit.

Conçu pour un portage long, il convient entre 3 et 12 kg, soit de la naissance à un an environ.

Cousu en France en circuit court, il permet de porter votre enfant sur le ventre ou sur le dos.

Le tissu du tablier en tricot 3D s'ajuste en hauteur et en largeur pour assurer le confort de bébé et les nombreux réglages assurent une position agréable au porteur.

Fabriqué en polyamide recyclé à partir de fil certifié GRS, il passe en machine à 30°C.

Le porte-bébé préformé Néo V2

Véritable allié des parents qui accueillent un nouveau-né, le porte-bébé préformé Néo V2 de Néobulle est un produit qui convient entre 3 et 15 kg, soit dès la naissance et jusqu’à environ 2 ans. Il est adapté pour le portage ventral ou dorsal de bébé.

Facile à utiliser, le Néo V2 se caractérise par son réglage rapide, ce qui permet de sortir rapidement bébé du produit quand il s’endort.

Ce porte-bébé évolue au fil de la croissance des plus petits : il dispose d’une assise et d’un tablier qui s’ajustent pour s’adapter à la taille de votre enfant.

Le Néo V2 assure le portage physiologique de votre enfant, avec sa conception qui répartit correctement son poids. Sa capuche intégrée protège la tête de bébé lors des promenades en plein air.

Le porte-bébé Néo V2 inclut des bretelles rembourrées réglables et une ceinture qui s’ajuste pour le confort des parents lors de son utilisation.

Fabriqué en tissu léger et respirant, ce porte-bébé se lave en machine à 30°.

Le porte-bébé préformé Néo+

Conçu pour un portage de longue durée, le porte-bébé préformé Néo+ s'utilise de 5 à 20 kg, soit de 3-4 mois à 3-4 ans environ.

Il est parfait pour un portage sur le ventre ou sur le dos.

Le tablier ajustable en hauteur et en largeur, les 2 modes de fixations des bretelles et les nombreux autres réglages le rendent évolutif pour vous accompagner plusieurs années.

Le Néo+ est muni d'une capuche pour protéger la nuque de bébé.

Fabriqué en France à partir de coton bio et en circuit court, il peut être lavé en machine à 30°C.

Le porte-bébé Evolu’Bulle

Le porte-bébé Evolu’Bulle de Néobulle est idéal pour le portage des enfants entre 3,5 et 18 kg, soit dès 3 mois et jusqu’à environ 4 ans. Ce produit exclusif peut être utilisé en position ventrale ou dorsale.

Ce porte-bébé souple se règle à l’aide de ses 2 lanières à nouer à la taille du parent et de ses 2 bretelles ajustables.

Le porte-bébé Evolu’Bulle assure un portage physiologique et permet de régler son assise en hauteur et en largeur afin de respecter le bon écartement des jambes de votre enfant en fonction de l’âge.

Le Evolu’Bulle repartit correctement le poids des plus petits et maintien parfaitement leur tête.

Le porte-bébé baignade Aquabulle

Spécialement conçu pour les escapades en piscine ou à la mer, le porte-bébé baignade Aquabulle est indiqué pour les enfants entre 6 et 15 kg, soit à partir d’environ 6 mois et jusqu’à 15 kg.

Vous pouvez utiliser l’Aquabulle sur le ventre ou sur le côté. Élastique, ce porte-bébé convient parfaitement à la morphologie de votre enfant.

L’Aquabulle permet aux plus petits de jouer en sécurité tout en restant à côté de son parent. Rien n’est plus simple que d’utiliser correctement ce porte-bébé : il suffit de le positionner sur votre épaule et d’ajuster la bande au niveau de la clavicule avant d’installer bébé.

Le tissu du porte-bébé baignade Aquabulle le rapproche du maillot de bain et peut être lavé en machine à 30°.

Les produits phare de Néobulle : les écharpes de portage

Les experts Néobulle vous proposent des magnifiques écharpes de portage pour garder bébé à côté de vous à la maison comme pendant vos balades en famille. Ces jolies écharpes de portage sont souples et confortables et favorisent le contact peau à peau entre bébé et ses parents. Polyvalentes, les écharpes Néobulle permettent plusieurs type de nouages afin de s’adapter à la morphologie du porteur et des plus petits.

L’écharpe de portage classique

L’écharpe de portage de Néobulle est parfaite pour les enfants de 3,5 à 18 kg (soit dès la naissance à environ 4 ans). Vous pouvez l’utiliser pour un portage sur la hanche, dans le dos ou sur le ventre.

Grâce à la magnifique écharpe Néobulle, bébé reste en contact directe avec ses parents tandis qu’ils peuvent garder leurs mains libres. Pour plus de confort et de sécurité, l’écharpe de portage Néobulle peut être nouée de plusieurs manières selon la morphologie de chacun. Pour son utilisation aisée, cette écharpe est fournie avec une guide d’utilisation.

L’écharpe de portage Néobulle est agréable au toucher et convient parfaitement à la peau délicate de bébé.

Elle se décline en plusieurs modèles et coloris :

L’écharpe de portage extensible My Cocon

Simple et élégante à la fois, l’écharpe de portage extensible My Cocon de Néobulle vous accompagne dès la naissance de bébé (soit 3 kg) et jusqu’à environ 8 kg. La My Cocon offre un portage sur la hanche, sur le ventre et dans le dos.

L’écharpe de portage My Cocon est conçue pour favoriser le portage physiologique de votre enfant et se règle facilement en effectuant des multiples nouages. Ce produit est livré avec une notice qui explique son utilisation.

Afin d’assurer le bien-être de votre tout-petit, la My Cocon présente 3 épaisseurs tricot avec un effet thermoregulant. Sa matière en bambou est douce et délicate pour convenir à la peau fragile des nouveau-nés.

Il est possible de laver l’écharpe de portage My Cocon de Néobulle en machine à 30°.

Les produits phare de Néobulle : les slings

Les slings sont des accessoires de portage qui conviennent dès la naissance de bébé. Ils s’installent rapidement et permettent un allaitement discret. Les slings proposés par Néobulle se distinguent par leur style coloré et par leur simplicité d’utilisation. Très compactes, ils se transportent partout grâce à leurs dimensions réduites.

Le Sling

Le sling de Néobulle est idéal pour le portage de votre enfant dès la naissance (3,5 kg) et jusqu’à 15 kg. Grâce à ce sling, vous pouvez installer bébé sur votre épaule droite ou gauche.

Il est possible d’utiliser facilement ce produit à l’aide de ses 2 anneaux en aluminium. Une fois bébé installé à l’intérieur du sling, il profite d’un portage physiologique avec ses jambes écartées en position grenouille et son dos bien soutenu.

Le sling de Néobulle est en 100 % coton bio certifié Oeko-Tex standard 100. Il est disponible en plusieurs modèles et couleurs :

L’écharpe de portage My Sling en jersey

Très pratique, l’écharpe de portage My Sling de Néobulle est conçue pour les enfants de 3,5 à 15 kg, soit dès la naissance et jusqu’à environ 3 ans.

Vous pouvez transporter bébé sur votre épaule droite ou gauche et lui garantir tout le confort d’un portage physiologique, avec les jambes écartées en position grenouille et son dos soutenu parfaitement. Le My Sling se règle en utilisant ses 2 anneaux en aluminium.

L’écharpe de portage My Sling de Néobulle vous permet aussi d’allaiter discrètement en tout moment.

Ce sling est en 100 % coton bio Oeko-tex standard 100.

Les produits phare de Néobulle : la couverture de portage

Chaude et douillette, la couverture de portage de Néobulle est parfaite pour protéger bébé du froid et du vent. Cette couverture peut être utilisée dès la naissance de bébé et jusqu’à environ 3 ans (15 kg). Elle permet un portage sur le ventre, face à vous ou face au monde.

La couverture de portage est dotée d’une capuche en doublure polaire et d’une poche kangourou à l’avant qui protège les mains du parent lors de son utilisation.

Vous pouvez régler les bretelles de la couverture de portage Néobulle en utilisant ses scratch.

Ce produit polyvalent peut être utilisé également dans la poussette ou dans le siège-auto de votre enfant.

Les produits phare de Néobulle : la sortie de bain

Pour le toilette de bébé, les experts Néobulle vous proposent la sortie de bain serviette tablier. Elle est adaptée dès la naissance et jusqu’à 18 mois.

Cette jolie sortie de bain présente 2 côtés différents : un côté en bambou absorbant qui sèche rapidement bébé et un côté polaire imperméable pour protéger les adultes pendant le bain des plus petits et pour emmitoufler votre enfant quand il est sec.

21 produits