1. Accueil
  2. Porte Bébé MyCarrier ventral et dorsal

STOKKE

Porte Bébé MyCarrier ventral et dorsal

Votre produit
Quantité
Couleurs
Dès 159,00 €

En stock

  • En boutique
  • Livraison en 24h à 72h
  • Description

    Description du Porte-bébé MyCarrier ventral et dorsal de Stokke :


    Le porte-bébé MyCarrier ventral et dorsal de la marque Stokke est ergonomique, conçu pour le confort de l’enfant et de son parent porteur. Ce sac de portage permet 3 positions : sur le ventre face au porteur, sur le ventre tourné vers l’extérieur ou dorsale

    Entièrement en coton biologique rembourré et homologué Oeko-Tex Standard 100, ce porte-bébé Stokke est disponible en plusieurs couleurs et se compose d’un harnais avec une ceinture lombaire intégrée pour le parent, d’un porte-bébé ventral et d’un porte-bébé dorsal. Certains modèles de ce produit sont notamment en Mesh, c’est-à-dire en tissu fait de mailles respirantes, qui permet de garder bébé et son parent au frais.

    Ce sac de portage MyCarrier convient pour des bébés à partir de 3,5 kg (c’est-à-dire de 1 mois environ et mesurant 53 cm minimum) jusqu’à 15 kg. La position dorsale, conseillée à partir de 9 mois, permet à l'enfant de découvrir le monde autour de lui plus facilement puisque l'assise est élevée et réglable dès 18 mois.

    Toutes les positions de ce porte-bébé apportent confort et sécurité à l’enfant car ses hanches, son dos et ses cuisses sont très bien soutenus. Il dispose aussi d’un appui-tête et d’une assise à angle large pour un support encore plus agréable.

  • Marque

    D’origine norvégienne, la marque Stokke crée des meubles de qualité, intemporels et respectueux de l’environnement depuis 1932. Spécialisée dans la production de meubles et d’accessoires pour enfants depuis 2003, elle a pour devise : « Dans le meilleur intérêt de l’enfant ». Dans cette optique, les produits Stokke permettent à l’enfant d’être en sécurité et au plus proche de ses parents durant les moments les plus importants de son développement, sans négliger son confort.

  • Utilisation

    Les porte-bébés ventral et dorsal sont lavables en machine à 40°C. Le harnais principal se lave à la main à 30°C en retirant le support dorsal en aluminium avant.

    Les taches peuvent être éliminées à l’aide d’un chiffon humide.

    Pour le lavage en machine des porte-bébés : utilisez une lessive sans javel. Essorez pendant que le tissu est humide pour conserver sa forme d’origine. Séchez à plat à température ambiante, à l’abri de la lumière du soleil ou d’une source de chaleur direct.

    Enlevez les mousquetons avant le lavage.

    Attention : ces produits ne passent pas au sèche-linge et ne se repassent pas.

  • Composition

    Coton ou tissu en Mesh aéré, plastique et boucles en aluminium.
    Tous les tissus respectent la norme Oeko-Tex Standard 100 certifiée.

2 avis client 4.5/5
  • Laurine 5/5

    Pas encore testé bébé pas encore née. Mais a première vue nickel semble conforme a mes attentes.

  • Laurinette78 4/5

    Commande reçu en un temps record. Je suis ravie de mon achat. Bébé pas encore née mais semble très adapté.