1. Accueil
  2. Siège-auto Advansafix M i-Size groupe 1/2/3

BRITAX ROMER

Siège-auto Advansafix M i-Size groupe 1/2/3

Votre produit
Quantité
Couleurs
Dès

235,00 €

au lieu de 279,90 €

En stock

  • Livraison en 24h à 72h
  • Description

    Le siège-auto Advansafix M i-Size groupe 1/2/3 de la marque Britax Romer est adapté pour les voyages en voiture avec les enfants à partir de 15 mois et jusqu’à 12 ans, soit de 76 à 150 cm.

    L’ Advansafix M est homologué i-Size (norme R129) et s’installe :

    • quand votre enfant mesure entre 76 et 102 cm : à l’aide de ses ancrages isofix et de sa sangle Top Tether
    • quand votre enfant mesure entre 100 et 150 cm : grâce à son système isofix et avec la ceinture de sécurité 3 points de la voiture.

    De plus, il est possible d'installer ce siège-auto en ceinturé et sans obligatoriement les ancrages isofix. 

    L’ Advansafix M est réalisé pour une installation face à la route. Grâce à sa conception évolutive, ce produit prévoit l'utilisation du harnais de sécurité 5 points jusqu'aux 15 kg de votre enfant et permet de passer ensuite à la ceinture de sécurité 3 points du véhicule

    Le siège-auto Advansafix M i-Size groupe 1/2/3 de Britax Romer vous offre un style moderne et se décline en plusieurs coloris au choix.

    Quelles sont les caractéristiques du siège-auto Advansafix M i-Size groupe 1/2/3 de Britax Romer ?

    • Il permet un ancrage parfait dans votre voiture à l’aide de son système isofix et de sa sangle Top Tether, qui doit être installée obligatoirement jusqu’aux 102 cm de votre enfant. Il est ensuite nécessaire d’utiliser la ceinture de sécurité 3 points du véhicule en plus que le système isofix.
    • Sa sangle Top Tether s’installe à l’aide de ses deux points d’attache derrière le siège de la banquette et évite la rotation su siège en cas d’impact. De cette manière, le dispositif Top Tether réduit le risque de blessures.
    • Ce siège-auto protège efficacement votre enfant grâce à son harnais de sécurité 5 points qui répartit efficacement les chocs en cas d’accident.
    • Les bretelles du harnais sont rembourrées et confortables et incluent des coussinets en néoprène qui s’adaptent à la morphologie de votre enfant. Il est possible de retirer les coussinets pour un lavage en machine sans besoin de détacher le harnais du siège.
    • Une fois que votre enfant grandit et atteint les 15 kg, il est possible de passer rapidement du harnais 5 points à la ceinture de sécurité 3 points de la voiture à l’aide du système Flip & Grown. Ce dispositif permet ainsi de convertir l’ Advansafix M en siège-auto rehausseur avec dossier.
    • L’ Advansafix M est doté du dispositif Secure Gard, qui protège efficacement l’abdomen de votre enfant en ajoutant un quatrième point de retenue à la ceinture de sécurité. Grâce à son utilisation adéquate (le Secure Gard doit être installé sur la partie osseuse bu bassin), il permet de réduire la force d’impact exercée sur l’abdomen de 35 %.
    • Afin d’assurer une protection accrue à votre enfant, ce siège-auto dispose de la technologie Pivot Link : elle dirige les chocs vers l’avant et ensuite vers le bas de la banquette. Elle réduit ainsi le risque de blessures au cou et la tête en cas d’accident.
    • Il est équipé d’un repose-tête en V qui ajoute encore plus de confort pour votre enfant et permet en même temps de le protéger davantage en cas de choc latéral.
    • Très pratique, l’ Advansafix M offre la technologie Easy Recline qui permet d’incliner le dossier du siège sur plusieurs positions. Il est possible de changer la position du dossier même quand le Top Tether est en fonction.
    • Il est possible de détacher les parties textiles du siège-auto afin de permettre leur lavage aisé.
    • Ce siège-auto de nouvelle génération est fabriqué en Allemagne.

    Quelles sont les caractéristiques techniques du siège-auto Advansafix M i-Size groupe 1/2/3 de Britax Romer ?

    Dimensions : 60 – 83 (H) x 44 (L) x 47 (P) cm

    Poids : 11 kg

    Rendez-vous sur notre fiche conseil pour connaître toutes les différences entre les sièges-auto de la gamme Advansafix.

  • Marque

    Britax Römer a été créé il y a maintenant 38 ans suite à la fusion entre la société anglaise Britax et l'entreprise allemande Römer. Britax Römer propose des produits innovants et sûrs pour se déplacer avec bébé dès la naissance : sièges-auto coques, sièges-auto rear-facing et/ou face route, poussettes, sièges vélo...La marque est engagée pour la sécurité des enfants et n'a de cesse d'innover pour proposer des technologies qui offriront toujours plus de sécurité. Les sièges-auto Britax Römer séduiront les parents les plus exigeants à la recherche de produits sûrs et confortables.