05.82.08.01.93 Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30
Nos
marques partenaires
Retour à l'index
BABY JOGGER

Baby jogger : poussettes de ville, tout-terrain, simples et doubles

La société Baby Jogger a été fondée en 1984 par M. Phil Baechler, journaliste dans un journal local. A la naissance de son fils, ce dernier, passionné de courses à pied, a voulu l'amener avec lui, mais il s'est vite rendu compte que sa poussette « traditionnelle » n'était pas du tout adaptée pour de la course et du tout-terrain, il a alors décidé de créer une poussette spécialisée à 3 roues qu'il a appelée « Baby Jogger ».

Depuis 30 ans, cette société américaine n'a cessé d'innover afin d'apporter une solution aux problèmes auxquels les parents sont confrontés au quotidien. Elle a fait breveter sa technologie de pliage Quick Fold qui permet de plier les poussettes en un seul geste et de les rendre compactes afin de les ranger facilement dans la voiture ou à la maison. Elle s'est diversifiée avec des poussettes adaptées à la vie citadine (en 2007 notamment avec la série City). Baby Jogger s'est également fait remarquer avec ses sièges réversibles. En 2010, la compagnie a lancé une poussette innovante pour les familles qui s'agrandissent avec ses 16 combinaisons possibles. Très récemment, en 2014, elle a sorti une poussette-canne pliable et réversible novatrice : la Vue. Pour cette poussette, un brevet a été déposé mondialement pour son siège réversible.

Au fil des années, Baby Jogger s'est distinguée et a obtenu de nombreux prix aux États-Unis. La poussette City Mini a reçu, au cours de sa première année sur le marché, deux médailles d’or. En avril 2008, la médaille d’or NAPPA lui a été décernée dans le cadre du gala des National Parenting Publications Awards. En novembre 2008, la poussette City Mini a également reçu la médaille d’or dans la catégorie des « Lightweight Buggy » au Mother & Baby Gold Award suite à de nombreux tests réalisés par des parents et des spécialistes de la puériculture. En 2010, le modèle City Select de Baby Jogger a remporté le JPMA Innovation Award.

Les poussettes Baby Jogger sont des poussettes de qualité qui ont été conçues pour durer. Elles ont également été pensées pour garantir la sécurité des enfants, elles sont continuellement testées.

Les stars adorent les poussettes Baby Jogger. Ellen Pompeo, actrice dans Grey's Anatomy, et Chris Ivery ont été vus en train de se promener avec leur fille dans une poussette City Mini. L’actrice Jessica Alba a été aperçue lors d'une promenade dans Los Angeles avec une poussette simple City Mini GT.

Pour savoir quelle poussette Baby Jogger vous conviendrait le mieux, cliquez ici .

par page
Pages :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

par page
Pages :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Crédits
Bambinou
www.bambinou.com
Conception
Rédaction
Photos
PH2M
www.ph2m.com
Réalisation
Fast Mage
www.fast-mage.com
Hébergement
1 article ajouté à votre panier Total : 0 article
Poursuivre mes achats Régler mes achats