KIDDY

Kiddy : confort, design, lifestyle

Kiddy est une entreprise allemande spécialisée dans la sécurité auto pour enfants depuis plus de 50 ans! Conceptrice de sièges-auto innovants et sécurisants, primés par des centres de tests indépendants européens comme la Stiftung Warentest, l’ADAC, le TCS ou Que Choisir, la société Kiddy s’est également diversifiée en apportant son expertise aux accessoires indispensables à la balade.

Pourquoi faire confiance aux produits de Kiddy?

Au cours des 50 dernières années, Kiddy a su proposer de nouvelles technologies pour perpétuellement améliorer la sécurité de vos enfants en voiture. Ils peuvent ainsi profiter de systèmes brevetés tels que les Kiddy Shock Absorber (KSA), le Kiddy Lie-Flat (position allongée KFL) ou encore les connecteurs Isofix Kiddy K-fix+.

Les produits phare de Kiddy : le siège-auto groupe 0+ i-Size

Le siège-auto Evoluna i-Size 2 avec base groupe 0+ est le seul siège-auto dos route pouvant être en position allongée à l'intérieur et à l'extérieur du véhicule. Il convient dès la naissance (grâce à l'insert nouveau-né modulable) et jusqu'à environ 15 mois, 13 kg. Il est fourni avec sa base Isofix 2 avec pied stabilisateur, pour une installation sûre et simplifiée. Il est renforcé par des protections latérales internes et un harnais 3 points ajustable. Il a été récompensé par la Stiftung Warentest et l’ADAC.

Les produits phare de Kiddy : le siège-auto groupe 1/2/3

Le siège-auto bouclier Guardianfix 3 groupe 1/2/3 accompagne vos enfants de 9 à 36 kg (9 mois à 12 ans) pour une sécurité optimale à chaque moment de leur croissance. Il a été récompensé par la Stiftung Warentest et l’ADAC. De 9 à 18 kg, ce siège-auto est idéal grâce à son bouclier d’impact, qui protégera mieux vos jeunes enfants en cas de collision. A partir de 15 kg (mais il est conseillé d'attendre les 18 kg de l'enfant), le bouclier se retire et l'enfant est retenu par la ceinture de sécurité du véhicule. Il dispose également du système Kiddy Skock Absorber qui permet d’absorber les chocs et diminuer la pression exercée sur la ceinture 3 points pour mieux protéger votre enfant. Il vous est également possible de l'installer à l’aide des connecteurs k-fix +, si votre véhicule dispose de points d’ancrage isofix.

Ce siège auto fait partie de la sélection "meilleurs sièges enfant 2 ans et plus" de Sécurange !

Les produits phare de Kiddy : le siège-auto groupe 2/3

Le siège-auto Cruiserfix 3 Groupe 2/3 convient aux enfants de 15 à 36 kg. Il se positionne face à la route, sur la banquette du véhicule et peut-etre également fixé grâce au pinces Isofix munies de la technologie K-Fix qui absorbe l'énergie dégagée lors d'une collision et renforce son efficacité. Il est doté des dernières technologies telles que le Kiddy Skock Absorber qui minimise la puissance d'un choc et le Honey Comb 2 qui protège les épaules et la nuque, garantissant la sécurité de l'enfant à bordIl a été récompensé par la Stiftung Warentest et l’ADAC.

En cas de doute ou de question, contactez-nous: nous serons ravis de vous apporter notre expertise pour trouver le produit dont vous avez besoin.

4 produits